Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « Ils me prennent toujours pour une conne », Claudine attaque Johanna, Thais agresse Lili sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/01/2023 à 14:21

Claudine révèle son plan machiavélique à Alix dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, Thaïs ne supporte pas de voir Robin dans cet état et commet l’irréparable.

Depuis quelques jours, Claudine essaye d’accuser le coup de son refus dans Un si grand soleil . Cependant, la magistrate n’a pas son dernier mot. En effet, elle compte devenir associée de gré ou de force au cabinet de Florent et de Johanna. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2, la mère de Sabine évoque son plan à Alix à l’aube de son vernissage.

Claudine influence le procureur Bernier dans Un si grand soleil

Elle annonce souhaiter être au même niveau que Florent (Fabrice Deville) et Johanna. Cependant, Alix (Nadia Fossier) était au courant que les deux créateurs de la société ne voulaient pas que l’avocate les rejoigne en tant qu’associés. Elle se demande s’ils n’ont pas changé d’avis. Claudine a donc une réponse assez franche sur cette interrogation. « Ah non, ils me prennent toujours pour une conne », affirme-t-elle en disant son plan d’attaque pour arriver à ses fins.

En effet, Claudine (Catherine Wilkening) compte bien utiliser l’influence du procureur Bernier (Franck Adrien) et ses sentiments envers elle. Elle annonce à son amie qu’elle va avoir un rendez-vous galant en sa compagnie dans la soirée. Alix est donc persuadée que son pouvoir de séduction allait être sa stratégie pour bousculer subtilement Johanna (Aurore Delplace). Mais comment va-t-elle faire pour devenir une des têtes du cabinet ? Dans tous les cas, Johanna ne devrait pas ressortir indemne de cette histoire.

Thaïs s’inquiète pour Robin sur France 2

Dans le même temps, la maladie de Robin (Lucas Ivoula) bouleverse Thaïs. En effet, elle se sent coupable d’avoir provoqué son accident dans les jours précédents. Son séjour à l’hôpital détériore son état de santé puisque le mauvais entretien de la climatisation a eu un impact foudroyant sur l’adolescent. Il a contracté la légionellose.

Lili intervient en plein milieu de la discussion et demande si c’est grave. Thaïs (Lila Guiraud

, toujours affectée par ces différentes nouvelles, agresse Lili en lui disant que c’est évident, puisqu’il est réanimation. Seulement, elle ne peut pas venir le voir dans sa chambre car les visites sont limitées à la famille. Kira (Coline Ramos-Pinto), apercevant la détresse de son amie, la console en la prenant dans ses bras.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.