Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Inès veut rayer Enric de sa vie, Billie enrage contre Sabine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2021 à 16:02

Prochainement dans Un si grand soleil, Enric se réfugie chez Myriam tandis que Inès apprend la vérité. Sabine, quant à elle, est rongée par la culpabilité alors que l’état de Maria demeure préoccupant.

La relation est au point mort entre Mo et Enric après l’adultère de ce dernier et Inès se retrouve au cœur de la querelle dans Un si grand soleil. Billie, pour sa part, est en colère contre Sabine et juge que cette dernière est responsable de l’accident.

Inès ne pardonne pas Enric

Mo s’est retrouvée seule à son domicile après avoir mis Enric (Julien Masdoua) à la porte et le départ d’Inès, furieuse qu’on ne lui explique pas la discorde entre sa mère et son beau-père. La lycéenne a finalement deviné par l’attitude de Gary que la responsabilité se situait du côté d’Enric. Mo échange de nouveau avec Eve qui lui suggère de laisser à Inès (Maéva El Aroussi) le temps de digérer la nouvelle. Puis, la mère et la fille discutent sur la plage pour évoquer le cas d’Enric. Alors que Mo essaie de trouver des circonstances atténuantes à son compagnon, Inès n’est pas d’accord et dans un discours faisant écho à son récent combat, elle compare Enric à un traître.

Un accident suspect pour Yann Cross

Le lieutenant Yann Cross prend des nouvelles de Sabine (Gaëla Le Devehat) par l’intermédiaire de Becker. Il souhaite une expertise scientifique du véhicule de Maria Ferrand mais Becker n’en voit pas l’utilité. La mère de Billie (Marie de Dinechin) n’est plus en réanimation mais n’est pas encore tirée d’affaire car elle est toujours placée en soins intensifs. Alain prévient Dimitri que son épouse pourrait garder des séquelles à vie. Sabine avoue à Dimitri et Billie qu’elle avait beaucoup bu au moment de l’accident. Elle n’a pas fait attention au véhicule de Maria. Billie est très remontée contre la mère d’Enzo.

Du côté des audiences, l’inédit programmé le lundi 26 avril a mobilisé 3.94 millions de téléspectateurs et 15% du public sur France 2.