Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Janet est-elle responsable de la mort de Karine Bouvet ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/02/2022 à 12:15

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Janet se retrouve dans la tourmente, accusée d’avoir causé la mort de Karine Bouvet. Claudine est sur les rangs.

Claire fait une troublante découverte sur Janet après la mort mystérieuse de Karine Bouvet dans Un si grand soleil. Pour Lucille et David, le couperet tombe alors que l’épisode du black out n’a pas levé le voile sur tous ses secrets.

Janet (Tonya Kinzinger) et Claire (Mélanie Maudran) présentent leurs condoléances à la fille de Karine Bouvet, Valérie, après le décès brutal de sa mère suite à une opération. Le Docteur Lewis estime qu’il était impossible de prévoir les complications car la patiente n’avait jamais été soumise à une anesthésie.

Claudine à la défense

Accusant l’hôpital de faute médicale, Valérie embauche Claudine (Catherine Wilkening) comme avocate. En soirée, Hélène demande à Claire de déposer les plannings sur le bureau de Janet. Au moment venu, l’infirmière repère une prescription pour de l’amoxicilline nom de Karine Bouvet.

Mo (Frédérique Kamatari) rejoint Lucille (Alicia Dadoun) et David (Quentin Gratias) après avoir passé un moment avec son amant. Joël lui fait part d’un projet qui lui tient à cœur mais pour lequel il a besoin d’un ajout de 30 000 euros, bien conscient que sa partenaire est en capacité de l’aider. Mo convainc ses compagnons d’infortune à procéder à une séance d’hypnose pour raviver leurs souvenirs.

Lucille et David en garde-à-vue

Thierry Rouault endort David et celui-ci revoit Mo en compagnie d’un escort avec un slip léopard en guise de trophée. Quand l’infirmier téléphone ensuite à la compagne d’Enric, il n’est pas à l’aise. Alors que le commissaire Becker a bon espoir de voir ses suspects amateurs commettre une bourde, Lucille et David sont placés en garde-à-vue.

L’inédit du mercredi 2 février 2022 programmé par France 2 a conquis 3.52 millions de Français et 15.6% des 4 ans et plus devant le petit écran.