Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Jimenez tue Franck, Elsa et Léa vont-elles survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/10/2019 à 13:03 Mis à jour le 21/10/2019 à 13:05

Entre le lundi 14 et le vendredi 18 octobre, Un si grand soleil a passionné une moyenne de 3.56 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le nouveau pari quotidien de France 2 a été le coup de théâtre d’un drame survenu lors d’un braquage.

Déterminée à se venger de Jimenez, Elsa a mis en place un plan afin de mettre fin à ses manigances. Sous la complicité de Marion, le personnage de Julie Boulanger, ex-héroïne de Cut sur France Ô, s’est mis en tête d’intercepter une importante quantité de drogue. Celle-ci était attendue de pied ferme par Jimenez lors de l’épisode, diffusé le jeudi 17 octobre. Mais rattrapée par sa colère, Marion a menacé le trafiquant avec une arme. Un échange de coups de feu a retenti et la femme de Franck a été tuée. Anéantie, Elsa a réussi à échapper au pire en sautant à l’eau.

Elsa et Léa sur la sellette

La police réussit à établir le lien qui unissait Marion et Elsa. Alors que Manu sent l’étau se resserrer autour de lui, Franck est hospitalisé. Ce dernier apprend le drame qui s’est noué lors d’un échange entre narcotrafiquants. Elsa est plus que jamais en danger, Jimenez s’est promis de la tuer. Les hommes du trafiquant parviennent à s’immiscer dans la chambre de Franck en pleine nuit. Le frère d’Elsa est abattu. Manu met tout en oeuvre pour raisonner Elsa, en cavale. Pendant que Jimenez profile l’enlèvement de Léa, la fille de Manu, Elsa fait ses adieux au policier...