Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna insultée, son geste choc contre Florent, Gérald attaque Marius sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/02/2023 à 11:17

Johanna est placée en garde à vue mais son entretien avec Yann se termine mal dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, la confrontation entre Gérald et Marius a enfin lieu.

Johanna est en plein calvaire dans Un si grand soleil . En effet, l’avocate doit gérer le cas de Milo, car ce dernier est pointé du doigt puisqu’il est l’un des suspects potentiels à avoir provoqué la légionellose de Robin. Mais le discours de Marius l’innocente. Cependant, le subterfuge est révélé dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.

Johanna en garde à vue dans Un si grand soleil

En effet, Johanna (Aurore Delplace) est interpelée. Elle est accusée de subornation de témoin sur la personne de Marius puisque Yann (Constantin Balsan) a découvert que l’employé de Gérald avait appelé la magistrate au moment de sa fausse déclaration. Le lieutenant fait vite le raccourci. Durant l’interrogatoire, il lui met cette preuve en face.

Cependant, elle affirme qu’elle ne connait pas cette personne. Mais elle n’a pas de moyens de s’innocenter. Johanna est face à Yann qui lui conseille de relire sa déposition. Elle le regarde dans les yeux et signe son procès-verbal. Elle lui demande s’il est content de sa petite vengeance. Il lui répond qu’il ne fait que son travail. Mais il est ravi de savoir qu’il ne s’est pas trompé sur elle.

De plus, il souligne qu’elle a été assez stupide pour laisser des traces derrière elle. Insultée, elle lui dit qu’elle l’emmerde. Mais Yann rétorque qu’il peut ajouter un outrage à agent dans son dossier. À la fin de l’entretien, elle est raccompagnée par Florent (Fabrice Deville), ne le salue pas et lui adresse un doigt d’honneur. Cependant, son cauchemar ne se termine pas ici.

Gérald provoque une bagarre sur France 2

Dans le même temps, Gérald (Christophe Favre) a enfin des nouvelles de Marius. Cela fait plusieurs jours que le compagnon de Yasmine (Soria Mouffakir) cherche à contacter son employé. Dès qu’il est à sa rencontre, et se précipite à son cou. Il lui demande pourquoi il l’a diffamé chez les policiers.

Il a failli aller en prison à cause de lui. Il l’attaque, mais il se retient de ne pas le frapper. Marius se défend en soulignant qu’il ne risquait absolument rien. Mais il insiste sur le fait qu’il n’avait pas le choix. Il l’interroge pour savoir combien il a été payé pour faire ce massacre, mais Marius reste silencieux.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.