Un si grand soleil (spoiler) : L’affaire Lila Marquant ressurgit après un meurtre, tension entre Akim et Lucille

Lucille continue d’enquêter sur Sébastien Latour, témoin dans l’affaire Lila Marquant. Un meurtre va permettre à la journaliste de renforcer ses hypothèses dans les prochains épisodes de Un si grand soleil sur France 2.

Publié le mardi 13 juillet 2021 à 11:23
par
Un si grand soleil (spoiler) : L’affaire Lila Marquant ressurgit après un meurtre, tension entre Akim et Lucille
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil, le rédacteur en chef de Lucille lui demande d’écrire un article sur la sécurité routière suite à un accident survenu à Palavas-Les-Flots. Sur place, elle découvre que la victime s’appelait Sébastien Latour. Akim lui confirme par téléphone qu’il était témoin dans l’affaire Lila Marquant. Il n’est pas à l’aise de lui révéler cette information, car il risque sa place.

Lila chute

L’accident de voiture n’est pas normal pour Lucille. La journaliste se focalise sur cet angle pour son article au grand dam de son rédacteur. Pour lui, elle n’a pas respecté l’angle demandé.

Pour rappel, Lila Marquant (Mélina Charlot) est une jeune femme décédée après avoir refusé l’invitation de deux garçons insistants. Lors de sa fuite, les étudiants rattrapent la demoiselle et l’obligent à s’excuser. Pris au piège, Lila chute et tombe à l’eau. Plusieurs personnes comme Anissa, Antonin et Maryline sont témoins de la scène.

Mort de Rodolphe Lantini

Rodolphe Lantini était également un témoin de la scène entre Lila Marquant et les deux étudiants. À la fois dealer et indic pour la police, il se retrouve tué en pleine rue.

Lucille voit une nouvelle fois un lien avec l’affaire Lila Marquant. Elle couvre l’enquête pour son journal.

De son côté, Akim, copain de Lucille et également policier, voit d’un mauvais œil l’implication de sa chérie dans cette affaire.

L’épisode diffusé ce 12 juillet 2021 a rassemblé 4,36 millions de téléspectateurs, soit 19 % du public présent devant son poste de télévision juste après le journal de France 2. La série reste toutefois positionnée derrière TF1.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022