Un si grand soleil (spoiler) : la haute trahison d’Anissa, Janet désigne le témoin de son mariage, semaine à révélations sur France 2

Parmi les temps forts d’Un si grand soleil à suivre du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021, Becker doit rouvrir une cicatrice de son passé tout en se projetant avec Janet. Anissa, elle, succombe à Charles.

Publié le dimanche 3 octobre 2021 à 15:52
par
Un si grand soleil (spoiler) : la haute trahison d’Anissa, Janet désigne le témoin de son mariage, semaine à révélations sur France 2
©Capture France 2 

Becker et Yann enquêtent sur une affaire bien personnelle aux yeux du commandant dans Un si grand soleil. De quoi perturber ses plans de mariage avec Janet ? Par ailleurs, Anissa ne résiste pas à la tentation Charles mais elle regrette immédiatement son geste.

Une belle promotion pour Sabine

Le meurtre de Laurent Viel, régisseur de l’Opéra de Montpellier, mobilise les enquêteurs. Le commandant Becker (Yvon Back) a vite la confirmation que le quadragénaire a été assassiné, sans doute jeté du haut de la passerelle. Et l’un des principaux suspects n’est nul autre que le directeur de l’établissement, Tristan Chapuis.

Ce dernier a provoqué le divorce de Becker et Claudine il y a douze ans car celle-ci l’a quitté pour le suspect. Ainsi, l’homme sollicite Claudine, avocate, pour le sortir de ce mauvais pas. Par ailleurs, Sabine est désignée comme le témoin de Janet (Tonya Kinzinger) à son mariage.

Gaspard, de son côté, a joué démesurément en bourse et il a perdu beaucoup d’argent. Il cherche ainsi un moyen de se refaire. Eliott (Stéphane Monpetit), qui a été victime d’une usurpation d’identité, porte plainte auprès d’Elise. La brigadière mène l’enquête et parvient à identifier le bourreau d’Eliott. Ce dernier est sous le choc en découvrant la vérité.

Antonin trahi

Alex (Benjamin Bourgois), quant à lui, n’est pas loin de perdre Julie (Sophie Staub) lors du fameux cambriolage. Avec la complicité d’Akim, il empêche de Jade de participer au forfait et Arnaud est arrêté avant que la bande n’aille plus loin.

Jade est furieuse contre le policier, qu’elle a démasqué sur le moment venu. Elle veut quitter Montpellier et ne plus revoir Julie qui décide de prendre du recul avec son compagnon. Mais après trois jours passés chez Manu, Alex convainc Julie de se réconcilier et cette dernière reconnait aussi ses torts.

Quant à Inès, elle se lasse déjà de ses études et préfère s’enjailler. Elle sème la zizanie au sein de la colocation. Inès plane depuis son week-end à Barcelone et partage sa joie auprès d’Anissa (Siham Falhoune). Cette dernière et Charles profitent d’être seuls à la colocation pour coucher ensemble. Très vite, Anissa est honteuse par rapport à un Antonin qui a plein de projets. Eliott, lui, suggère à Charles d’oublier Anissa car elle se joue de lui.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021