Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la rupture d’Ève et Manu ? Le dérapage de trop sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/12/2022 à 11:17

Ève s’enfonce dans ses mensonges et accuse quelques déconvenues dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur France 2, la professeure entame une nouvelle phase de son plan pour malmener Rudy.

Ève accuse quelques difficultés financières depuis quelques jours dans Un si grand soleil . En discussion avec Claudine, la professeure accepte une mission des plus délicates : celle de tentatrice. Elle doit alors piéger Rudy pour le faire craquer.

Ce dernier est en pleine instance de divorce et son ancienne compagne souhaiterait renégocier les termes de leur accord. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, la séduction prend une nouvelle tournure.

Rudy passe à la vitesse supérieure dans Un si grand soleil

Au cours d’un rendez-vous dans un bar, Ève (Emma Colberti) croise l’une de ses collègues. Pour éviter le dérapage de trop et de se faire reconnaitre, elle s’éclipse brutalement, mettant Rudy dans une mauvaise posture. Ce dernier ne laisse aucune nouvelle.

Cela ne sent pas très bon pour Valentine et Claudine (Catherine Wilkening). La jeune femme souhaite passer à autre chose et négocier une sortie à l’amiable. Rudy décroche une première victoire, mais il veut à tout prix que l’accord soit signé tel qu’il l’avait demandé.

Ève, de son côté, regrette le geste. Elle lui envoie un courriel en lui affirmant qu’elle aimerait avoir une histoire avec lui. Elle se dirige au café de leur première rencontre. Mais les minutes passent et Rudy (Jules Dousset) ne vient pas à leur rendez-vous. Ève et Dimitri désespèrent. Elle s’apprête à partir, quand tout à coup, le jeune homme arrive avec un bouquet de fleurs.

Ève remontée contre Manu sur France 2

Le diner s’éternise, puisqu’Ève rentre tard chez elle. Manu est en train de préparer le repas du soir. Mais elle ne veut pas manger, et prétexte être barbouillée. Le fonctionnaire insiste, mais elle le recadre. La voyant perturbée, il lui demande les raisons de son énervement.

Elle s’excuse de sa réaction brutale. Croyant qu’elle fait des cours particuliers, Manu (Moïse Santamaria) souhaite qu’elle se ménage. S’il ne se doute de rien pour le moment, leur relation pourrait se dégrader. Dans les jours à venir, Claudine conseille à Ève de le faire monter en tension. Mais va-t-elle réussir cette mission ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.