Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la vengeance de Hugues sur Elisabeth, Eliott se reconvertit

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/08/2020 à 11:40

Empêtré dans de sales affaires, Eliott pourrait trouver une issue de secours favorable dans Un si grand soleil. Pour sa part, Hugues met en place une nouvelle machination.

Eliott bénéficie d’une carte de sortie dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Coupable de plusieurs délits, il peut éviter la police s’il collabore avec la police. Hugues, qui refuse d’être vaincu, s’attaque à Elisabeth par le biais de son petit-fils Arthur.

Becker prive Eliott d’Emmy

Justine a fait savoir à Eve qu’elle avait une idée pour sortir Eliott des mauvais draps dans lesquels il s’était plongé. Elle parvient à s’entretenir avec le procureur Bernier pour le convaincre de libérer le fils d’Eve en l’utilisant comme indic. Le procureur indique au prévenu qu’il encourt jusqu’à dix ans de prison avant de lui demander des précisions sur le système de blanchiment qu’il a mis en place. Bernier fait la proposition à Eliott de devenir indic afin de le débarrasser de toutes les charges pesant contre lui. S’il échoue, il risque une peine alourdie. Becker, au courant du deal, demande à Eliott de ne plus entrer en contact avec Emmy.

Arthur attaqué par Hugues

Elisabeth récupère ses affaires, contactée par Guilhem qui l’informe que Hugues ne se trouve pas à l’appartement. Alors que Guilhem a proposé un million d’euros au psychopathe pour divorcer, celui-ci en réclame 1.5 million et Elisabeth n’entendra plus parler de lui. Julien, lui, reste inquiet pour sa mère bien que celle-ci ait accepté la proposition financière du malfrat. Et à raison. Le psychopathe se fait passer pour une jeune geek et sympathise avec Arthur. Le frère de Manon est la prochaine cible du prédateur.

L’inédit du jeudi 6 août a permis à France 2 d’attirer 3.06 millions de Français, avec une part de marché s’élevant à 16.9%.