Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le cambriolage de Lucille et Mo, le retour gagnant de Johanna... semaine décisive sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2022 à 15:52

Lucille s’apprête à mener une enquête des plus particulières dans Un si grand soleil du lundi 24 au vendredi 28 janvier 2022 sur France 2, tandis que Florent et Claire s’apprêtent à franchir une étape décisive dans leur relation.

Cinq inédits d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi 24 au vendredi 28 janvier 2022 sur France 2. Lucille, David et Mo doivent gérer un black out onéreux tandis que la relation Arthur / Jennifer suscite la méfiance d’Elisabeth. Johanna, elle, s’apprête à faire son retour.

David, Mo et Lucille s’offrent une virée enivrée dans les rues de Montpellier et ils forcent un véhicule. Le lendemain, ils se réveillent sur une plage et ils trouvent un sac rempli de billets de banque. Le butin s’élève à plus de 400 000 euros et correspond à une plainte déposée au commissariat et que reçoit Elise.

Rien ne va plus entre Akim et Lucille dans Un si grand Soleil sur France 2

Akim (Aïssam Medhem), constamment sur les nerfs, a perdu toute confiance en Lucille (Alicia Dadoun) depuis qu’elle a permis la libération d’Adam. La journaliste réalise qu’elle est embarquée dans une sale histoire quand son rédacteur en chef la positionne sur une affaire de cambriolage dont elle comprend vite qu’elle en l’est l’une des responsables.

Du côté de David, l’occasion est trop belle de payer ses deux loyers en retard. Alors que les trois complices ont décidé de dissimuler l’argent à l’intérieur d’un bateau situé dans un hangar, il décide de se servir sans l’autorisation de Lucille et Mo. Quant à cette dernière, elle est séduite par un inconnu et envisage de céder à la tentation.

Florent retrouve son associée

Arthur (Auguste Yvon) est sur son petit nuage avec Jennifer (Elyne Craipeau). Un week-end romantique ne lui suffit plus, il propose dès le lendemain de passer la soirée en compagnie de sa petite amie mais celle-ci doit freiner ses ardeurs car elle a des examens à réviser. Elisabeth, elle, n’est toujours pas convaincue et craint de voir son petit-fils souffrir. Alain n’est pas de cet avis.

Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran), quant à eux, envisagent de déménager. L’avocat indique à sa compagne que leur projet est en bonne voie car Johanna (Aurore Delplace) effectue son retour de Montpellier après avoir remporté un procès important aux Etats-Unis. En attendant, Claire et Janet accueillent une patiente très particulière et Claire ne comprend pas l’attitude de sa cheffe à son égard.