Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le meurtrier de Léa identifié, Antonin sous le choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2020 à 10:14

Le meurtrier de Léa va être identifié par Manu, Alex et Elise. Une histoire remontant à cinq ans va coincer le responsable. Gérald, lui, va pouvoir quitter l’hôpital.

3.65 millions de Français ont suivi le dernier inédit d’Un si grand soleil, diffusé sur France 2 ce mercredi 11 mars. La part de marché s’est élevée à 15.3% auprès des ans et plus.

Prochainement, l’enquête sur l’incendie de l’escape game est sur le point d’aboutir après l’innocence des Soriano et la libération de Virgile. La police vient d’interroger Antonin et ses proches suite au sabotage. Le jeune homme en discute avec Arthur tandis que Sylvain et Aude évoquent la situation de leur fils.

L’assureur des Pujol déclenche tout

Quant à Gérald, il est autorisé à sortir de l’hôpital mais devra patienter un mois avant de reprendre le travail. Il indique à Janet qu’il est son propre patron et qu’il ne peut pas se permettre un repos aussi prolongé. Son fils Dylan va pouvoir le suppléer et s’occuper de l’administratif. Sa première mission consistera à lister tous les clients qu’il a arnaqués sur les chaudières. Ce qu’il n’a pas l’air de le réjouir tout particulièrement.

La famille Pujol reste dans le collimateur de la police. Leur assureur est entendu par Alex et Manu qui décident de procéder à une perquisition en apprenant que Sylvain a déjà fraudé pour une voiture de sport il y a cinq ans de cela. Alors que Sylvain, Aude et leurs deux enfants subissent un prélèvement ADN, Elise fouille le fond de la poubelle et y déniche le tournevis coudé subtilisé à Soriano. Antonin comprend que son père est à l’origine de l’incendie ayant coûté la vie à Léa.