Un si grand soleil (spoiler) : le suicide choc de Gaëlle ? Un retour explosif sur France 2

vendredi 8 avril 2022 à 16:43 |
Capture France 2

Yasmine voit la fin de son calvaire dans les prochains épisodes de Un si grand soleil dès le mardi 12 avril 2022 sr France 2. En revanche, pour Gaëlle, c’est le début d’un cauchemar.

Après la pause présidentielle, les aventures de Janet et d’Elisabeth Bastide seront de retour dès le mardi 12 avril 2022 dans Un si grand soleil sur France 2. En attendant, un documentaire en deux parties sur les coulisses de la série est disponible sur la plateforme de rattrapage de France Télévisions.

Yasmine voit la fin de son cauchemar dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Yasmine (Soria Moufakkir) va se confronter à Moreau lors de son interrogatoire. Elle va remettre en question ses mensonges alors que ce dernier nie toute implication dans la mort de Léo.

Ce dernier a tenté de tuer l’infirmière et l’a forcée également à cacher Kim alors en fuite. La fugitive a été blessée après avoir foncé sur une joggeuse lors de sa fuite. Moreau n’a fait qu’exécuter les ordres d’Erwan, depuis sa cellule de prison.

Janet (Tonya Kinzinger) a appris les péripéties de Yasmine dans l’épisode du vendredi 25 mars lors d’un jogging avec le commissaire Clément Becker (Yvon Back). Son compagnon ajoute que certains feraient n’importe quoi pour protéger les siens. La médecin acquiesce, car elle a déjà vécu cette situation.

Gaëlle perturbée par Alex sur France 2

Pendant ce temps, dans Un si grand soleil, Gaëlle est un peu déçue de son parloir avec Alex. Elle a demandé au fonctionnaire s’il pouvait écrire une lettre de recommandation pour un aménagement de peine. Si Alex a été sec durant le parloir, le policier va voir ce qu’il peut faire en contactant son avocate.

Alex (Benjamin Bourgois) a été chamboulé par ce rendez-vous et va rester en retrait lors de la soirée avec Manu. Lors des prochains épisodes de la série, le compagnon de Julie va bien écrire une lettre, mais pour Claudine, l’avocate de Gaëlle, celle-ci sera assez légère et ne pèsera pas bien lourd dans le dossier de l’ex-flic.

Pauline, la codétenue de Gaëlle (Hélène Degy) va lui proposer de s’évader de prison, en sa compagnie. Elle accepte et en confie à demi-mot à Alex lors d’un appel téléphonique. Mais le policier ne l’entend pas de cette oreille et croit que son ancienne petite amie veut mettre fin à ses jours.

Est-ce que la pause présidentielle va perturber les téléspectateurs de la série Un si grand soleil ? Le dernier épisode de la série, diffusé le vendredi 25 mars, a réuni une moyenne de 3,28 millions de téléspectateurs jusqu’au début du prime, soit 15,4% du public.

Les aventures de Un si grand soleil seront à suivre dès le mardi 12 avril sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »