Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Léo et Anissa face à une lourde menace, Kim à l’agonie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2022 à 09:48 Mis à jour le 08/03/2022 à 09:51

L’histoire d’amour entre Anissa et Léo est perturbée par les agissements d’Erwan et Moreau dans Un si grand soleil. Ces derniers comptent réagir après l’arrestation de Kim.

L’arrestation de Kim provoque une onde de choc chez Erwan et Moreau qui ont l’intention de réagir par rapport à Léo. Au commissariat, la jeune femme nie les faits qui lui sont reprochés dans Un si grand soleil.

Une dénonciation anonyme

Trop marquée par le CV meurtrier de Kim, Yasmine (Sofia Moufakkir) décide de la dénoncer au commissariat de Montpellier. Avec une carte prépayée, elle compose le numéro et tombe sur Akim (Aïssam Medhem) avant de lui révéler le lieu où se cache la fugitive tout en indiquant qu’elle pourrait quitter l’endroit d’un instant à l’autre. Akim partage cet échange avec un Yann sceptique car la police reçoit fréquemment ce genre de dénonciations anonymes.

Le lendemain matin, Yann (Constantin Balsan) et Elise (Malya Roman) patientent aux salines de Villeneuve et ils finissent par apercevoir Kim, partie fumer une cigarette. Cette dernière les repère et tente de prendre la fuite mais Elise parvient à l’intercepter. Amenée au commissariat pour être interrogée, Akim lui annonce qu’un témoin a vu la suspecte monter dans une voiture rue Lépine, sur les lieux du car jacking, mais Kim prétend avoir fait du stop. En attentant, l’avocat de Kim est en route pour tenter de sauver une situation désespérée.

Léo et Anissa en danger

En soirée, Moreau est informé par Erwan de l’arrestation de Kim et il est persuadé que Yasmine l’a dénoncée. Mais Moreau estime que c’est impossible car elle ne connaissait pas la nouvelle planque de la braqueuse. Erwan exige ensuite de Moreau qu’il fasse un point musclé avec Léo car ce dernier est probablement tombé amoureux d’Anissa (Siham Falhoune), la fille de Yasmine.

3.69 millions de téléspectateurs ont pris part à l’inédit diffusé par France 2 le lundi 7 mars 2022, se traduisant par une part de marché à hauteur de 15.5%.