Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 30 septembre 2022 sur France 2 avec Alain en pleine trahison

samedi 10 septembre 2022 à 18:26 |
Capture France 2

Christophe, face au mur, révèle toute la vérité à Cécile dans Un si grand soleil. Du lundi 12 au vendredi 30 septembre 2022, Elisabeth Bastide s’éloigne d’Alain pendant que Kira surveille de près le couple de Louis.

Eva est plus déterminée que jamais dans Un si grand soleil sur France 2. Elle subit de plein fouet la mort de Patrice et décide de se venger sur les principaux responsables. Après avoir voulu tuer Manu, elle mène la vie dure à Christophe.

Du lundi 12 au vendredi 30 septembre 2022, ce dernier, face à la persécution d’Eva, se décide à tout dire à Cécile concernant ses frasques. Puis, il se décide enfin à présenter Achille. De son côté, Alain essuie une nouvelle trahison d’Elisabeth car cette dernière souhaite voir Guilhem

Lundi 12 septembre 2022 (épisode 976)
Alors que Kira broie du noir, Jacques quitte l’hôpital et prend une décision importante. Cécile s’inquiète de la santé de Christophe, et prend ses distances avec Margot. Cette dernière pose un ultimatum tandis que Manu procède à une arrestation décisive.

Mardi 13 septembre 2022 (épisode 977)
Tandis que Claire et Florent (Fabrice Deville) préparent leur déménagement, Kira se fait une nouvelle amie, Thaïs. Parallèlement, le plan de Christophe fonctionne au-delà de ses espérances...

Mercredi 14 septembre 2022 (épisode 978)
Thaïs soutient Kira dans ses déboires amoureux. Tandis que Becker nourrit des soupçons sur Manu, Charles ne voit plus Christophe du même œil. Alors qu’Enzo annonce à son père une décision lourde de conséquences, Christophe et Cécile (Marie-Gaëlle Cals) se retrouvent.

Jeudi 15 septembre 2022 (épisode 979)
Face à ses tourments, Éva apparaît plus déterminée que jamais. Tandis que Claire tente de trouver le chemin de l’apaisement, Florent, lui, reçoit une visite inattendue.

Vendredi 16 septembre 2022 (épisode 980)
Christophe a du mal à faire face aux conséquences de ses actes et se laisse déborder dans sa vie privée. Tandis que Florent (Fabrice Deville) et Claire découvrent les réjouissances de leur nouveau quartier, Kira, elle, se trouve une coach de vie.

La mission choc d’Alain dans Un si grand soleil

Lundi 19 septembre 2022 (épisode 981)
Malgré son nouveau coaching, Kira va-t-elle parvenir à tourner la page ? De son côté, Christophe, perdu, ne sait pas ce qu’il doit faire pour retrouver un équilibre, qu’il a lui-même mis en péril. Hugo, quant à lui, se passionne pour un cas d’autopsie singulier.

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 982)
Christophe a de plus en plus de mal à fuir la réalité. Tout ce qu’il a construit pourrait bien s’effondrer. Éva (Camille de Sablet), de son côté, va-t-elle commettre l’erreur de trop ? Claire, quant à elle, ne se sent pas soutenue.

Mercredi 21 septembre 2022 (épisode 983)
Alors que Christophe se retrouve dans de sacrés draps, Hugo continue de se passionner pour sa nouvelle affaire. Thaïs (Lila Guiraud), de son côté, révèle un peu plus sa personnalité...

Jeudi 22 septembre 2022 (épisode 984)
Victime d’un nouvel acte de vandalisme, Claire confronte Hélène, ce qui oblige Victor à prendre parti. Alors qu’Éva décide de répliquer, Christophe (Hubert Benhamdine) se demande qui sera la première cible parmi son entourage ?

Vendredi 23 septembre 2022 (épisode 985)
Janet missionne Alain pour convaincre un Becker réticent de se faire dépister. Parallèlement, alors qu’Éva dévoile ses intentions à Christophe, Achille est victime d’un malheureux accident…

Claire vengée sur France 2

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 986)
Face à la détermination d’Eva, Christophe lance une contre-attaque. De son côté, Damien, le prof de philo tant convoité, demande à Kira (Coline Ramos-Pinto) et Louis de faire un exposé ensemble, mais Kira réussira-t-elle à mettre de l’eau dans son vin ?

Mardi 27 septembre 2022 (épisode 987)
Alors que les plans d’Eva se retrouvent court-circuités de façon radical, Kira pense que le couple Louis (Sylvain Boccara)/Lili est moins solide qu’il n’y parait. De son côté, Cécile parviendra-t-elle à pardonner Christophe de lui avoir menti si longtemps ?

Mercredi 28 septembre 2022 (épisode 988)
Tandis qu’Aya sauve la vie d’Akim (Aïssam Medhem), Thaïs drague ouvertement son prof. Parallèlement c’est la douche froide pour Kira avec Louis. Quant à Christophe, il présente une personne très importante pour lui à Cécile et Margot.

Jeudi 29 septembre 2022 (épisode 989)
Tandis que Claire (Mélanie Maudran) essaie de ne plus penser à Hélène, Ulysse fait une révélation à Alix. Thaïs se fait recadrer en cours par Damien. Quant à Alain, il découvre qu’Elisabeth a projeté de voir Guilhem en cachette.

Vendredi 30 septembre 2022 (épisode 990)
Le coupable des actes de vandalismes est découvert. Christophe est heureux que Cécile et Achille sympathisent. Les flics s’interrogent sur le fameux « fleuriste » qui semble impliqué dans plusieurs affaires.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022