Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 9 décembre 2022 sur France 2 avec le piège machiavélique de Yann contre Johanna

jeudi 17 novembre 2022 à 19:47 |
Capture France 2

Guilhem est accusé d’avoir tué sa compagne dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil pendant que Yann suspecte Johanna de lui soutirer des informations. Du 21 novembre au 9 décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Arthur et Jennifer sont au point de rupture.

Guilhem est en plein cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, l’avocat est en garde à vue car il est suspecté à son tour d’avoir tué Sylvie. Mais quelques jours plus tard, Yann et Hugo font une étrange découverte, qui innocente l’avocat. Yann se demande si Johanna s’est servi de lui pour obtenir des informations sur l’enquête. Il lui tend alors un piège machiavélique. Mais va-t-elle plonger dans les filets du policier .

Du lundi 21 novembre au vendredi 9 décembre 2022 sur France 2, Arthur se rapproche de Laurine, après avoir l’embrassé. Jennifer fait tout pour le récupérer mais va-t-elle réussir sa mission et retomber dans les bras du jeune homme. Dans le même temps, Lancelot, le cheval de Noémie est très malade, mais son voisin William refuse de le soigner. Ludo essaie d’aider sa collègue, mais Akim surveille du coin de l’oeil car il se trouve son colocataire très proche de l’employée du zoo. Est-ce déjà la fin du couple Noémie / Akim ?

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 1020)
Guilhem et Marion sont sous le choc de la mort de Sylvie. Une enquête, dont est chargé Yann, est ouverte. Pendant ce temps, à la galerie d’Alix (Nadia Fossier), les toiles de Brénas sont saisies pour expertise.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 1021)
L’autopsie oriente la mort de Sylvie vers un homicide. Guilhem est suspecté et demande un délicat service à Élisabeth. Parallèlement, l’expertise des toiles de Brénas innocente Alix qui est libérée et exulte.

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 1022)
Guilhem a un alibi, mais Élisabeth lui en veut terriblement. Est-ce la fin de leur amitié ? Pendant de temps, Marc Mourre (César Méric) fait amende honorable auprès d’Alix. Mais celle-ci aurait-elle dupé tout le monde ?

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 1023)
La police découvre que Sylvie venait d’annuler son testament qui favorisait sa nièce, Marion Bertier. De leur côté, Johanna (Aurore Delplace) et Yann ont passé la soirée ensemble. Quant à Laurine, elle semble avoir jeté son dévolu sur Arthur, bien qu’il soit avec Jennifer...

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 1024)
Alors que Marion est toujours en garde à vue, Guilhem découvre que Sylvie avait modifié son testament. De son côté, Arthur cache toujours à Jennifer qu’il connait Laurine (Léa Gillard).

Yann en couple avec Johanna dans Un si grand soleil ?

Lundi 28 novembre 2022 (épisode 1025)
Tandis que Marion est libérée, Guilhem est suspecté. De son côté Laurine prend un malin plaisir à draguer Arthur (Auguste Yvon) pour le séparer de Jennifer. Celle-ci va-t-elle affronter Laurine ?

Mardi 29 novembre 2022 (épisode 1026)
Alors que Noémie (Lucile Krier) se querelle avec son voisin, Akim décide d’organiser un apéro pour l’anniversaire de Bilal. Noémie sera-t-elle prête à revoir Ludo ? Johanna, quant à elle, est bien décidée à confronter Yann pour faire avancer leur histoire.

Mercredi 30 novembre 2022 (épisode 1027)
Après leur nuit d’amour, Yann part comme un voleur de chez Johanna. Pris en étau entre son début de relation et l’enquête qu’il dirige où tout accable l’oncle de Johanna, Yann devra-t-il faire un choix ? Noémie, quant à elle, accepte de revoir Ludo.

Jeudi 1er décembre 2022 (épisode 1028)
Guilhem est placé en garde à vue et avoue la vérité à Johanna. De son côté, Ludo (Folco Marchi) fait tout pour se montrer serviable envers Noémie. Aurait-il encore des sentiments pour elle ?

Vendredi 2 décembre 2022 (épisode 1029)
Johanna reproche à Yann d’enquêter à charge sur son oncle. De son côté, Noémie doit faire face à de nouvelles provocations de son voisin...

Arthur s’éloigne de Jennifer sur France 2

Lundi 5 décembre 2022 (épisode 1030)
Tandis que Yann se demande si Johanna ne s’est pas servi de lui pour obtenir des infos, Jennifer a du mal à pardonner à Arthur.

Mardi 6 décembre 2022 (épisode 1031)
Yann tend un piège à Johanna pour vérifier si elle l’utilise ou non. Va-t-elle tomber dedans ? De son côté, Noémie (Lucile Krier) découvre que son voisin refuse de soigner Lancelot, son cheval mal en point.

Mercredi 7 décembre 2022 (épisode 1032)
Jennifer essaie de renouer avec Arthur, mais il lui ment, préférant partir à Ibiza avec Boris (Jules Bahloul) et Laurine. Pendant ce temps, Yann et Hugo font une étrange découverte qui bouscule l’enquête sur la mort de Sylvie.

Jeudi 8 décembre 2022 (épisode 1033)
Guilhem est innocenté et libéré, mais l’amour entre Johanna et Yann sera-t-il possible pour autant ? Christophe (Hubert Benhamdine) et Ludo auscultent Lancelot, ce qui n’est pas du goût d’Akim qui trouve Ludo un peu trop présent auprès de Noémie.

Vendredi 9 décembre 2022 (épisode 1034)
Noémie explique à William que, sans soins, Lancelot est en danger de mort. Réussira-t-elle à le convaincre de soigner Lancelot ? De son côté, Arthur prend une décision radicale vis-à-vis de Jennifer…

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »