Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Louis et Maëva sous tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/02/2024 à 17:47

Louis crée des étincelles en défendant Robin face à Maëva dans Un si grand soleil. Cela n’est pas prêt de s’arranger dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2. Toutefois, le fils de Marc pourrait vaciller également.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , la bande des lycéens a été quelque peu entachée. La rupture de Maëva et Robin a été violente pour le fils du docteur Cresson.

L’enfant de Marc et Léonor a alors pris position et a donné son avis sur cette séparation et sur les actes de la fille de Carine. Seulement, dans les prochains inédits de la série quotidienne diffusés sur la chaîne publique, l’apaisement n’est pas prêt de se faire pour les deux adolescents.

Maëva quitte-t-elle la bande dans Un si grand soleil ?

Dans le courant du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, Maëva (Marie Fèvre) et Louis sont dans une forme de bataille à deux. La fille de Carine ne supporte plus le fils de Marc, qui défend Robin (Lucas Ivoula). La jeune femme souhaite s’éloigner de lui, afin d’apaiser les tensions dans le groupe. Tom regrette qu’elle tire un trait sur sa bande de copains. Elle répond qu’elle ne veut absolument pas prendre ses distances avec les autres, seulement avec lui.

Toutefois, Louis (Sylvain Boccara) va déraper et jouer avec le feu dans les prochains épisodes. Marc sent que l’adolescent est proche de franchir les limites qui lui ont été fixées. Le journaliste ne va pas tarder à avoir raison, puisque le copain de Kira (Coline Ramos-Pinto) va enchaîner les soirées, mais pour une autre explication. Va-t-il réussir à obtenir son bac ?

Une éviction choc sur France 2

Du lundi 29 au mercredi 31 janvier 2024, les aventures des habitants de Montpellier ont séduit 3,03 millions de personnes en moyenne chaque soir, soit 14,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Vendredi 2 février 2024, le lancement du Tournoi des VI Nations a pris la place du soap. Le préambule de la rencontre entre la France et l’Irlande a conquis 5,19 millions de personnes entre 20h43 et 21h01, soit 25,2% de part de marché. Les dix premières minutes de la rencontre ont culminé à plus de 7 millions de personnes, avec un pic à 7,5 millions de personnes en début de rencontre. La déprogrammation de la série quotidienne a été gagnante pour la chaîne publique.