Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo dévasté par Johanna, Etienne met en garde Enzo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/03/2021 à 16:05

Florent et Julien ne sont plus loin de renverser la tendance en faveur de Johanna dans Un si grand soleil. Par ailleurs, l’influence d’Etienne sur Enzo se fait de plus en plus ressentir.

La mauvaise période de Johanna pourrait toucher à sa fin dans Un si grand soleil grâce à la reconstitution réclamée par Florent et à l’arrangement passé avec Christophe. Enzo, de son côté, souhaite prendre du recul sur le combat féministe mené par Inès, Anissa et Billie.

Le suicide de Mickael bientôt officialisé

Après l’accord passé entre Julien et Christophe, Johanna (Aurore Delplace) se rend chez la juge d’instruction pour livrer une nouvelle version des événements qui est destinée à l’innocenter. Cependant, la compagne du vétérinaire a du mal à y croire. Quant à Ludo (Folco Marchi), il reçoit une lettre de l’avocate qui lui arrache des larmes car elle fait son mea culpa sur la fin de leur relation. Alice encourage son collègue à tourner la page. Comme désiré par Florent, une reconstitution est organisée au domicile de Mickael et Johanna renverse plusieurs livres afin de permettre à la police de retrouver la lettre d’adieu rédigée par Mickaël et restituée par Christophe la veille.

Etienne très impliqué

Laetitia est inquiète du militantisme qui règne au sein du lycée et demande auprès de sa fille Camille de ne pas trop s’impliquer auprès de ses camarades qui prônent des valeurs féministes. Mais Laetitia est surtout inquiète de constater que sa fille arrive à sa majorité sexuelle. Sabine, elle, aimerait que son fils Enzo (Téïlo Azaïs) participe aux échanges, toutefois, ses récents déboires avec Inès et Bille le freinent dans ses ardeurs. Etienne, pour sa part, somme Enzo de ne pas tomber dans le piège tendu par les filles.

4.25 millions de Français ont été mobilisés pour les rebondissements du mercredi 24 mars 2021, correspondant à une part d’audience s’élevant à 15.7% pour France 2.