Un si grand soleil (spoiler) : Ludo explose face à Bilal, Akim interpelle Rémi, la trahison de Noémie sur France 2

mardi 2 août 2022 à 11:53 |
Capture France 2

Un incendie va éloigner Noémie et Akim dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. En effet, dans le courant du mois d’août 2022 sur France 2, Rémi est suspecté de s’être vengé de son licenciement.

Depuis le départ de Lucille (Alicia Dadoun) dans Un si grand soleil , tout se passe pour le mieux pour Akim. Il arrive à se rapprocher de plus en plus de Noémie, qu’il avait provoquée quelques jours plus tôt, lors d’une manifestation pacifiste contre Mondial Bitume. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, leur relation va déjà connaitre quelques complications.

Akim enquête sur un incendie criminel dans Un si grand soleil

En effet, Noémie (Lucile Krier) s’occupe de Rémi, un handicapé. L’employé part du zoo pour travailler en tant que jardinier. En cassant du mobilier, ce dernier est renvoyé par Pascale et Noah. Cependant, une personne cagoulée met le feu au domicile. Malgré sa trisomie, Rémi est interpelé par les forces de l’ordre pour répondre aux questions de Manu (Moïse Santamaria) .

Akim (Aïssam Medhem) ne pense pas que le jeune homme ait fait quelque chose. Il demande également à être écarté de l’enquête en préalable de sa convocation. Cela fait réagir son collègue. Le fonctionnaire est persuadé que le fait d’être près de son amie lui donnera confiance et lui permettra d’être à l’aise afin de pouvoir parler au mieux.

Noémie attaque Akim sur France 2

Dans les jours à venir, cette fixette ne va pas plaire du tout à Noémie, qui commence à lui en vouloir. Elle ne comprend pas pourquoi les enquêteurs ciblent le jeune homme. Embêté, l’ex-compagnon de la journaliste regrette déjà que son travail prenne le pas sur sa relation. Cependant, cette conversation avec Bilal mettra le feu aux poudres.

En effet, Ludo (Folco Marchi) a entendu la discussion. Il ne supporte pas la réaction de son partenaire de colocation. Agacé, il demande donc à Akim de faire attention à elle. Le membre des forces de l’ordre rétorque en lui conseillant vivement de s’occuper de ses affaires. L’amoureux de Jade (Shemss Audat) est-il jaloux de la relation entre Noémie et Akim ?

Ce lundi 1er août 2022, l’inédit du feuilleton a réuni 3,26 millions de personnes entre 20h42 et 21h05. France 2 enregistre 19,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le soap est en progression de 1,5 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022