Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manon en état d’arrestation, Johanna met Ludo et Christophe dans la confidence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/01/2020 à 14:35 Mis à jour le 06/01/2020 à 15:29

Le feuilleton Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi sur France 2. Dans les actuels inédits, les déboires de Johanna et le nouveau combat de Manon.

Depuis plusieurs semaines, Johanna est dans les griffes de Gimenez dans Un si grand soleil. L’avocate, tombée amoureuse de Ludo, a une vie privée aussi compliquée tandis que sa carrière est en grand danger à la vue des derniers événements.

Nathalie soupçonneuse à l’égard de Johanna

Prochainement, Johanna et Ludo échangent à l’appartement. Elle confie avoir passé un deal auprès de la police. Cependant, ils ne peuvent pas avoir de contact pendant la mission. Mais Ludo veut passer outre et être utile à sa maîtresse. Déconcentré, Ludo enchaîne les bourdes au zoo. Manu avertit Johanna tandis que celle-ci doit remettre une fausse lettre de Robert à destination de Nathalie. Celle-ci est sceptique en lisant le contenu. Après Ludo, c’est au tour de Christophe de vouloir savoir ce qui se trame autour de sa femme. Il ne supporte plus ses mensonges. Elle partage ainsi la vérité autour du chantage de Gimenez, de la liste d’attente pour les donneurs et sa collaboration avec la police.

Manon et Cathya piégées en manif

Les militants Romane et Cathya assurent les derniers préparatifs de leur future action pour protester contre la souffrance animale. En débarquant chez Karel, Manon réalise qu’ils concoctent un happening contre la fourrure. L’adolescente insiste pour être auprès de la bande mais Karel ne souhaite pas l’entraîner là-dedans. Cela ne suffit pas à la convaincre. Manon participe à la manif et ils tombent sur Justine qui porte une fourrure. Le ton monte et cette dernière reçoit un jet de peinture. Manon et Cathya sont arrêtées par la police pour trouble à l’ordre public. Les jeunes femmes risquent gros si jamais Justine porte plainte.