Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manon et Romane, la révélation qui va tout changer

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2020 à 11:48 Mis à jour le 23/01/2020 à 11:50

La victime du zoo n’est pas vraiment la personne que tout le monde pensait dans Un si grand soleil. Une donne qui peu changer beaucoup de choses pour Romane et Manon.

Les suites du drame impliquant Romane et Manon alimentent les prochains épisodes du feuilleton Un si grand soleil. Un rebondissement de taille va s’opérer en la personne d’Inès et qui pourrait sauver le sort des deux jeunes femmes.

Le combat écologiste de Manon, désireuse de devenir vegan, a dégénéré lorsque la fille d’Alice et Julien a décidé d’accompagner sa complice au zoo de sa mère pour mener une nouvelle action d’envergure. En effet, après avoir été surprises par un homme de la sécurité, Romane a renversé un veilleur de nuit qui est décédé juste après. Or, cette affaire va être liée à une autre survenue peu de temps avant.

Jo insiste pour Romane

En effet, Inès avait été victime d’une agression raciste quelques jours plus tôt. Or, la lycéenne reconnait formellement l’auteur des faits en lisant un artiste. Il s’agit tout simplement du veilleur de nuit victime de Romane. Selon Mo, sa fille doit passer au commissariat mais la lycéenne souhaite passer à autre chose. Est-ce que cette circonstance peut changer le destin des deux jeunes femmes impliquées dans ce drame ?

Karel, lui, indique à Manon qu’il a du mal à vivre avec ce secret. Pour se rassurer, sa petite amie lui dit qu’il est sûrement mort sur le coup et qu’il n’a pas souffert. Elle assure que Romane ne doit pas se dénoncer car cela ne fera pas revenir le veilleur de nuit. Madji et Alice, quoi qu’il en soit, sont en désaccord sur l’hommage à rendre à l’homme après ce qu’il a fait subir à Inès. Enric, lui, est choqué par cette révélation. Quant à Romane, elle doit donner une réponse à Jo qui souhaite faire un portrait de la militante.