Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu en plein calvaire, réconciliation inattendue d’Enzo…semaine sous haute tension sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/09/2022 à 17:52

La mort de Patrice bouscule l’enquête sur le trafic de drogue dans Un si grand soleil. Du 12 au 16 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire déménage mais découvre de nombreux désagréments.

La mort de Myriam reste un douloureux souvenir pour de nombreux habitants dans Un si grand soleil . En effet, Claire est encore sous le choc de la disparition de son amie. Malgré cela, un nouveau départ lui est offert. Avec toute la famille, elle va quitter l’appartement et emménager dans une maison. Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, plusieurs évènements viennent chambouler leur quotidien.

Enzo se réconcilie avec Florent dans Un si grand soleil

Tout d’abord, Florent (Fabrice Deville) regrette beaucoup l’absence d’Enzo dans leur période de déménagement. Alors que l’adolescent est un poil réticent dans ce changement, Kira (Coline Ramos-Pinto) y met son grain de sel et provoque le jeune homme. L’enfant de l’avocat fait donc le premier pas après la mort d’Aurore et lui présente ses excuses pour avoir été odieux envers lui.

Puis, des actes de vandalisme perturbent Claire (Mélanie Maudran) dans sa nouvelle maison. Elle prétend qu’Hélène (Sophie Le Tellier) est responsable de ces différentes malveillances à son égard, notamment par le saccage de sa boite aux lettres. Mais Florent lui conseille vivement de réfléchir avant d’accuser l’ancienne cheffe des infirmières, malgré ses préjudices subis.

Patrice mort, Manu suspendu sur France 2

Patrice (Pierre-André Gilard) est arrêté lors d’une descente de police. Manu interroge donc le suspect et lui demande d’avouer pour les multiples meurtres dans le cadre de l’installation de son nouveau réseau. Mais sans succès. Après avoir éteint les caméras, Patrice, s’effondre et meurt brutalement après son opération à risque chez Christophe.

Le policier, sans présence de témoin, est suspendu le temps de l’enquête de l’IGPN. Pourtant, il assure n’avoir rien fait. Éva (Camille de Sablet), quant à elle, est sous le choc de cette nouvelle. Elle demande alors à Franck de lui donner le nom du membre des forces de l’ordre de se diriger vers lui pour l’abattre. Après le départ de Camille, Manu (Moïse Santamaria) va-t-il mourir par vengeance ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.