Un si grand soleil (spoiler) : Manu obnubilé par Eve, il pète un plomb


Manu et Eve prennent leurs distances dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2025 sur l’antenne de France 3, le policier apprend le terrible secret qui ronge la professeure.
Depuis la mort tragique de Rebecca, Eve est en proie à une profonde douleur qu’elle ne parvient pas à surmonter dans la suite de la série Un si grand soleil . Manu, toujours très attaché à elle, tente de reprendre contact et de raviver leur lien.
Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, proposés d’ici la fin du mois de mai 2025, le policier se heurte à une Eve distante, déterminée à mener sa propre enquête sur les circonstances du décès de son amie.
Un si grand soleil : Manu surpris par la mission d’Eve
Alors qu’Alex (Benjamin Bourgois) encourage Manu à sortir pour se changer les idées, celui-ci reste obnubilé par Eve. Quand il la retrouve brièvement chez lui, leur complicité refait surface et ils partagent un moment d’intimité. Mais cet instant ne suffit pas à effacer les blessures du passé. Eve repart, laissant Manu dans le doute sur l’avenir de leur relation. Il confie à Alex qu’il ne sait pas si elle lui en veut toujours et s’interroge sur la possibilité d’un véritable retour.
Le lendemain, une surprise attend Manu (Moïse Santamaria) : Eve lui donne rendez-vous au parc, mais elle n’est pas seule. À ses côtés se trouve Eliott (Stéphane Monpetit), son fils, qui annonce avoir remonté la piste du fournisseur historique de Rebecca. Manu est sous le choc. Il s’énerve, reprochant à Eve de ne pas l’avoir prévenu d’une telle initiative, qu’il juge dangereuse et irréfléchie. Eliott explique qu’il s’est fait passer pour un revendeur afin de coincer le trafiquant lors d’une livraison importante.
Un si grand soleil : Manu surpris par la mission d’Eve
Face à l’hostilité de Manu, Eve réplique : c’est elle qui a incité son fils à mener cette opération. Manu, furieux, leur rappelle le danger, notamment après la mort de Rebecca (Joanna Sangua). Il finit tout de même par se rendre sur les lieux de la transaction et avertit son collègue Yann (Constantin Balsan). Grâce aux informations d’Eliott, un professeur de chimie passionné par les chats est arrêté. Bien qu’il n’ait pas encore avoué son implication dans le meurtre de Rebecca, des preuves ADN pourraient le confondre prochainement.
Malgré cette avancée dans l’enquête, la relation entre Eve et Manu reste fragile. Lorsqu’il lui propose de la retrouver le soir même, elle décline, confirmant que la blessure est toujours ouverte. La quête de justice d’Eve (Emma Colberti), mêlée à son chagrin, semble compromettre toute réconciliation immédiate avec Manu.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.