Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu piège Laetitia, Elisabeth offre une seconde chance à Alain

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/12/2020 à 13:45

Alain et Elisabeth se rapprochent dans Un si grand soleil tandis que Manu emploie la manière forte pour venir à bout de Laetitia.

Pas emballé à l’idée de franchir la ligne rouge pour se débarrasser de Laetitia, Manu est contraint et forcé à piéger son ex-femme pour l’empêcher d’amener Camille à Singapour. Le feuilleton Un si grand soleil suit également le rapprochement d’Elisabeth et Alain après une tentative avortée lors de l’anniversaire de Claire.

Kira frôle la mort

Comme elle pouvait le redouter, Kira a dû se défendre d’une tentative d’assassinat perpétrée par Hassan, jugeant que son ancienne complice pouvait les dénoncer. Humeau, lui, s’est attaqué à Hassan avant que ce dernier ne soit intercepté par Manu et Virgile dans le parking de l’hôpital. L’adolescente explique à Claire avoir dérobé les ciseaux pour se défendre d’une attaque qu’elle avait anticipée. Pour l’infirmière, Kira doit penser à son avenir et ne pas être défaitiste sur sa condition.

Plus tard, le lieutenant de police annonce à Elsa que le chef des pirates de la route a été arrêté et que plus rien ne pourra désormais les séparer. Désormais, le lieutenant de police se concentre sur son ex-femme Laetitia. Sans qu’elle s’en aperçoive, un « client » avec qui elle prend un verre glisse un sachet de coke dans son sac.

Elisabeth conquise par Alain

Dans un café, Alain retrouve Elisabeth et lui explique le malentendu avec Sabine. Il lui explique aussi la fin de son histoire avec la juge Cécile Alphand. Elisabeth comprend mieux et le convie à dîner chez elle. Tous deux retrouvent la complicité de l’anniversaire.

Les épisodes programmés par France 2 entre le lundi 7 et le vendredi 11 décembre ont mobilisé une moyenne de 4.08 millions de Français et 15.5% d’entre eux devant le petit écran.