Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam, alliée ou ennemie du couple Claire / Florent ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2020 à 12:10 Mis à jour le 18/11/2020 à 12:20

La quotidien de Claire a basculé depuis sa rencontre avec une Myriam qui lui a offert de l’adrénaline mais lui a aussi causé un tas de soucis. Son couple avec Florent est désormais compromis dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil a rapproché considérablement Claire et Myriam ces dernières semaines. Confrontées chacune à des soucis personnels et/ou professionnels, elles se sont mutuellement réconfortées avant de se lancer dans une série de cambriolages tout en ciblant un Maureillas cyniquement perfide.

Claire impardonnable ?

La trahison de Claire avec Joshua Maury a été pardonnée par Florent, mais l’avocat n’a pas laissé passer les nouveaux mensonges de sa campagne, coupable d’une série de cambriolages et d’un piège tendu à Maureillas, le client de l’ex-mari de Sabine. Fortement encouragée par Myriam, l’infirmière s’est métamorphosée, de sorte à ce que Florent lui assène : « Je ne te connais pas », avant de lui annoncer la fin de leur histoire.

Dans les épisodes à venir, Myriam continue à être omniprésente dans la vie de Claire. Florent, qui n’a pas eu une bonne impression de la brune dès leur première rencontre, est invectivé par cette dernière qui lui reproche sa décision de quitter son amie. Pour elle, il ne la mérite pas et l’avocat n’est rien d’autre qu’un « pauvre type ». Puisqu’il ne semble pas avoir de place pour cette relation triangulaire, Claire va sûrement devoir choisir entre l’amitié et l’amour.

Le torchon brûle entre Myriam et Florent

Une chose est sûre, encouragée par Enzo - alors que sa mère Sabine entend profiter de la situation -, Claire va tout faire pour reconquérir son homme. Cela passera peut-être par une distanciation sociale avec Myriam.

La veille, le feuilleton n’a pas été diffusé en raison d’une interview de l’ex-Président des Etats-Unis, Barack Obama.