Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2019 à 18:35 Mis à jour le 13/11/2019 à 20:36

France 2 poursuivra la diffusion d’ Un si grand soleil ce jeudi 14 novembre. Acculée par sa véritable histoire, Alice change de comportement. Alors que Florent voit son passé resurgir, Enzo prend une décision radicale. Julien est, quant à lui, déterminé à trouver la mère biologique d’Alice.

Révélations en série

Alice est déterminée à noyer son chagrin dans l’alcool. La mère d’Arthur et Manon a passé la soirée dans une boîte de nuit. Après une nuit bien arrosée, elle peine à trouver des arguments pour justifier son comportement. Claire revient avec émotion sur l’accouchement d’Adèle, survenu en pleine nature. L’héroïne propose à Florent de l’accompagner à l’hôpital pour rendre visite à Adèle et son enfant. En parallèle, le père d’Enzo apprend que l’homme qui l’a fait virer de l’ordre des avocats assurera la défense de Perrine. Cette dernière était la baby-sitter d’Enzo.

Alice s’éloigne de Julien

Victor et Adèle décident de prénommer leur bébé Olivier. Julien décide d’effectuer un nouveau virement pour mettre au détective de poursuivre son enquête sur la mère biologique d’Alice. Tandis qu’il ne décolère pas contre Florent et Sabine, Enzo fait part de son souhait d’arrêter les séances de thérapie. Elisabeth assure à Manon qu’elle a tourné la page de son histoire avec Guilhem. Le secret de Florent tombe : il a eu une relation dans le passé avec Adèle. Pendant qu’Alice prend ses distances avec le clan Bastide, un homme se montre menaçant...

Qui a tué Perrine, la baby-sitter d’Enzo ?