Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 janvier 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit d’Un si grand soleil diffusé ce jeudi 30 janvier 2020 sur France 2.

La mort de Patrick Lecharme et l’agression d’Inès, liées, vont permettre aux enquêteurs d’Un si grand soleil (France 2) de faire la lumière sur le drame ayant impliqué Romane et Manon il y a quelques jours. Eliott, de son côté, s’enfonce dans son trafic.

Résumé de l’épisode du jeudi 30 janvier 2020

Au commissariat, Enric et Inès identifient Florian Bayou comme étant l’un des agresseurs d’Inès au commissariat. Le suspect affirme avoir été présent au moment des faits sans avoir frappé la lycéenne. Manu s’explique avec le beau-père de la victime et lui fait savoir que Bayou peut être condamné à 5 an de prison. Inès demande à son beau-père où il était le soir de la mort de Patrick Lecharme. Il lui jure qu’il n’est pas lié à ce drame. Soucieuse, la jeune femme se console dans les bras d’Enzo. Elle s’en veut de se sentir presque heureuse de la mort d’un homme. Manu demande à Alex de vérifier l’alibi d’Enric le soir de la mort de Lecharme.

Eve et Eliott changent de stratégie

La rue est en guerre pour la vente de cigarettes. Eve propose à Eliott d’utiliser sa cave pour stocker les cartouches de cigarettes car l’endroit est plus sur que le bar.
Eliott demande que le territoire soit garanti à ses vendeurs. Le grossiste, lui, explique que tout cela ne le regarde pas. José, présent, décide de mettre la pression à ce dernier.