Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 11 février 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil programmé ce mardi 11 février à 20h45 sur France 2.

Dans Un si grand soleil, la culpabilité d’Enric sème le doute auprès des policiers alors que Romane met en avant le côté dépressif de Karel. Eliott, de son côté, joue au héros de l’ombre pour les beaux yeux d’Emmy.

Résumé de l’épisode du mardi 11 février sur France 2

Le témoignage incriminant Enric suscite la curiosité d’Alex. Becker et Manu décident de convoquer le beau-père d’Inès. Quant à Alice, elle sent que quelque chose tracasse Manon et la pousse à se confier. La lycéenne assure qu’elle ignore tout du lien unissant Karel et Patrick Lecharme. Dans le même temps, Enric est interpellé en présence de Mo qui ne comprend pas. Romane est à son tour interrogée par Manu. La sœur de la victime affirme qu’il était actuellement en dépression. Le père de Romane fait savoir à Manon que son fils ne s’est pas suicidé à cause de leur dispute, et qu’elle n’a pas à culpabiliser. L’avocat d’Enric, Florent, conseille à son client de mieux se défendre et de sortir les crocs, mis bizarrement, celui-ci affirme qu’il mérite tout ce qui lui arrive.

Quant à Emmy, elle ne se lève pas du bon pied et pense à rentrer sur Paris car elle n’est pas convaincue par son stage et Antoine lui manque. Eliott, qui espionne toujours Emmy, constate qu’elle entend quitter Montpellier car elle craint de tomber amoureuse d’Eliott. Tandis que Janet déjeune avec sa fille, elle sent que cette dernière ne lui dit pas tout. Emmy retrouve le sourire, embauchée pour un CDD seulement trois mois après son stage. Elle trouve bizarre cet heureux dénouement. Et pour cause : Eliott a payé celui était le mieux placé pour le job afin qu’il y renonce pour Emmy.