Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 28 janvier 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce mardi 28 janvier 2020 sur France 2.

Manon et Romane sont dans le viseur d’Alice dans Un si grand soleil. Plus que jamais, l’étau se resserre autour des jeunes femmes. Clément, lui, en veut plus avec Janet.

Résumé de l’épisode du mardi 28 janvier 2020

Jo est fascinée par Romane. Elle n’hésite pas à dresser un portrait de la jeune activiste pour son journal « L’époque ». Mais l’échange est de courte durée car Karel intervient. La soeur d’Enric est ainsi questionnée au sujet de son article concernant la mort de Patrick Lecharme. Une initiative qui déplait à Romane qui le lui fait savoir. Madji et Alice apprennent à Alex qu’une trentaine d’employés ont accès au code nécessaire pour pénétrer le zoo. Le flic, lui, évoque l’activité très fournie de militants animalistes qui rôdent dans la région. Cela met la puce à l’oreille d’Alice qui interroge sa fille pour savoir si elle était sur les lieux du drame. La jeune femme n’assume pas et prétend avoir passé la nuit chez Karel. Sa mère n’est pas convaincue et fait part de ses doutes à Julien.

Janet et Clément s’opposent

Quant à Janet et Clément, ils déjeunent en tête-à-tête. Désireuse de rassurer le commandant, elle décide de remettre ça le soir en l’invitant à dîner à la maison. Pour Janet, c’est une véritable épreuve car c’est la première fois que sa fille va voir sa mère dans les bras d’un autre homme que son père. Le repas illustre les différentes perceptions du couple. Clément aimerait franchir un cap en emménagement auprès de l’infirmière tandis que cette dernière estime qu’il est mieux de vivre séparés pour conserver une certaine fraîcheur dans la relation.