Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 7 juillet 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2020 à 16:41

Alors que Davia est toujours en danger, l’heure de nouveaux départs sonne pour Quentin et Virgile dans Un si grand soleil ce mardi 7 juillet 2020.

Ce mardi 7 juillet, France 2 misera sur un nouvel épisode d’ Un si grand soleil à partir de 20h40. Quentin est relâché. Victor succède à Virgile aux Sauvages, tandis que Davia est sous une menace permanente.

Quentin libre, Davia abdique ?

Quentin est mis en examen, mais échappe à un placement en détention provisoire. La justice a pris en compte que le jeune homme a collaboré avec la police. Bien que Tesa et Didier sont envoyés en prison, Quentin redoute des représailles. À sa sortie du commissariat, il est accueilli par Gary. Quentin est déçu de voir que Davia ne lui a pas pardonné une série de mensonges.

Les Sauvages, de Virgile à Victor

Victor part à la rencontre de Virgile dans un camping. Le père de Léa se dit prêt à lui vendre ses parts des Sauvages. Il demande un euro symbolique. Victor affirme à Sofia qu’il ne peut pas accepter une telle offre. Il demande à Sofia de raisonner Virgile. Une proposition à 150.000 euros est fixée et une clause permettant à Virgile de changer d’avis est incluse.

Virgile acculé, Davia pardonne Quentin

Tesa, mis en examen, continue de nier toute implication dans l’agression de Davia. Pour Alex, le patron de Quentin n’est pas lié à l’affaire. Davia est toujours en danger. En parallèle, la nouvelle petite amie de Virgile tombe sur une photo de Léa. L’homme pète les plombs. Il lui demande de ne plus jamais prononcer le nom de Léa. Sofia organise la vente des parts de Virgile, tandis que Davia pardonne Quentin...