Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 12 février 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2020 à 18:36

Le nouveau départ d’Emmy dans Un si grand soleil ne se fait pas sans éclat. Alors que Manon est acculée, Romane quitte Montpellier pour Paris.

Un si grand soleil poursuivra ses aventures inédites ce mercredi 12 février à 20h40 sur France 2. Alors que le cas d’Enric s’aggrave, Manon a de lourds soupçons contre Romane. Antoine menace Eliott au sujet d’Emmy.

La fin du combat d’Enric

Florent confie à Inès et Mo l’état psychologique d’Enric. Ce dernier a été renvoyé en prison suite à un nouveau témoignage à charge. Pour l’avocat, Enric donne le sentiment de ne pas vouloir se battre. Alex, quant à lui, est convaincu que les morts de Lecharme et Karel sont liées. Romane quitte Montpellier pour Paris où elle est attendue pour évoquer ses actions militantes pour la cause animale. Alors qu’Emmy se prépare à emménager à la colocation, Eliott a des retrouvailles glaçantes avec son père André. La guerre est déclarée entre les deux hommes. La juge Alphand inculpe Enric pour meurtre. Emmy apprend qu’Antoine compte rester deux à trois semaines à Montpellier.

Un témoignage orchestré par Romane ?

Maryline accueille Emmy à la colocation en présence d’Antoine. Ce dernier se montre menaçant envers Eliott. Il lui demande de prendre ses distances avec Emmy. A Paris, Romane est conviée par la journaliste à se produire dans un débat sur le thème de la défense animale. Antoine, Janet et Emmy se retrouvent au restaurant. L’homme se montre ambitieux quant à ses projets professionnels. Léa s’interroge sur la véracité du témoignage contre Enric. Manon assiste à la scène et se demande si tout cela n’a pas été orchestré par Romane...