Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 mars 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil programmé à partir de 20h40 ce mercredi 4 mars 2020 sur France 2.

Les choses se corsent pour FX après les révélations de Jason à la police. Le feuilleton Un si grand soleil met également en lumière la relation de Bilal et Damien tandis que Ludo et Johanna tentent de se retrouver après des semaines compliquées.

Résumé de l’épisode du mercredi 4 mars 2020

Jason pourrait bien sauver sa peau au contraire de FX. Interpellé par Alex et Clément, le jeune homme dénonce celui qui a effectué son retour à Montpellier il y a à peine trois semaines. Il fait savoir que FX était couvert de suie lorsqu’il a débarqué chez lui le soir du drame. Sans surprise, le suspect est arrêté par Elise et Alex. La juge Alphand ne perd pas un instant pour s’entretenir avec l’individu. Il reconnait volontiers avoir pénétré le bâtiment le jour de l’incendie mais il n’a pas trafiqué la chaudière à l’origine des flammes. Son audition n’a pas convaincu la juge Alphand qui décide d’engager des poursuites à son encontre.

Ludo, lui, se confie à sa mère, las des mensonges perpétrés par Johanna. Encore choqué par la perte du bébé, il a la sensation que sa petite amie est indifférente face à ce drame. Patricia la rassure sur le fait que l’avocate souhaite simplement paraître forte. Le soir, le soigneur décide de concocter un dîner romantique pour l’épouse de Christophe. Le moment se déroule dans discorde.

Bilal, pour sa part, nourrit de bons espoirs dans son histoire avec Damien, jeune homme qu’il ne connait que depuis un mois. Il s’en confie à Marylin et Davia, laquelle fait la connaissance de Quentin, un ami de Gary, pour qui elle semble avoir craqué. Malheureusement pour elle, Quentin est en couple avec une certaine Karine, mais leur couple semble battre de l’aile en témoigne une dispute qui éclaté aux Sauvages. Une situation qui peut rappeler le trio Emy, Antoine et Eliott.