Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 mars 2020 sur France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil programmé à partir de 20h45 ce vendredi 13 mars 2020 sur France 2.

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 18:05
par
Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 mars 2020 sur France 2
©Capture France 2 

Suite à la déprogrammation de l’épisode du jeudi 12 mars, France 2 a choisi de diffuser l’aventure initialement prévue ce vendredi 13 mars. L’épisode suivant sera exceptionnellement programmé ce samedi 14 mars à 20h45 sur France 2.

Résumé de l’épisode du vendredi 13 mars

La lente déchéance de Virgile pourrait enfin se freiner dans Un si grand soleil après l’obtention d’une aide inattendue. L’enquête sur l’incendie prend une toute autre tournure.

Soriano se montre très conciliant à l’égard de Virgile, son agresseur, assurant que le coup de feu fut accidentel et qu’il n’a pas essayé de le tuer. Manu est sceptique et en fait part au principal intéressé, toujours en prison. Manu lui demande de se battre pour sa fille Léa. Entendre le prénom de sa fille déclenche l’hystérie de Virgile qui se rue sur le policier en exigeant qu’il ne parle plus de sa fille.

La juge Cécile Alphand décide de libérer le compagnon d’Eve tout en maintenant sa mise en examen pour coups et blessures. Mais le vent de la liberté ne rafraîchit pas les idées du père endeuillé qui craque en retournant chez lui et en se rendant dans la chambre de sa fille. Auparavant, il a repoussé Eve qui l’attendait à la sortie. L’homme casse tout et semble incontrôlable. Quant à l’enquête, elle se complexifie puisque le trafic de la chaudière n’est pas la cause de l’incendie mais plutôt la chambre de combustion. Reste à définir d’autres suspects dans ce drame.

Résumé de l’épisode du samedi 14 mars

Antonin soupçonne son propre père d’être le pyromane de l’escape game qui a coûté la vie à Léa dans Un si grand soleil. Concernant Quentin et Davia, les choses s’accélèrent.

Sylvain éveille les soupçons de son fils. Quand celui-ci scrute les finances de ses parents et les réservations de l’escape game, il remarque qu’un nombre très rare de réservations était indiqué. Antonin demande à son père si l’entreprise aurait survécu même sans l’incendie. Secoué par les événements, Sylvain décide de vendre l’escape game mais Baptiste affirme que ça n’est pas une bonne idée. Le cas FX divise Alex et Manu. Ce dernier estime qu’il les manipule et lui voit un rôle dans l’incendie. Mais son alibi tient la route et FX est libéré. La piste la plus chaude mène à la porte qui s’est mystérieusement verrouillée au moment du drame.

Damien débarque au zoo pour y entamer son stage. Il rencontre Lucille qui lui propose une visite personnalisée avant d’atterrir dans un petit atelier. Le courant passe très bien entre ces deux-là. Damien plante même Bilal alors qu’il devait déjeuner avec son compagnon et Hafida. Quant à Quentin, il fait savoir à Gary que sa nuit d’amour avec Davia l’a comblé. Il conseille à Quentin de ne pas se montrer tout de suite trop accro à la jeune femme. Maryline, quant à elle, pousse Davia à se montrer entreprenante.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022