Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 février 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2020 à 18:28

L’enquête sur la mort de Karel rebondit dans Un si grand soleil sur France 2. Découvrez les temps forts de l’épisode du vendredi 14 février 2020.

France 2 misera sur un nouvel inédit d’ Un si grand soleil ce vendredi 14 février à 20h40. Manon pousse Romane à se dénoncer, mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’Antoine joue avec les nerfs d’Eliott, Enric veut arrêter son combat.

Un triangle amoureux avec Emmy

Manon s’excuse pour son comportement auprès d’Alice et Julien. Jo se rend en prison et demande à Enric de tenir le coup. Ce dernier semble vouloir arrêter son combat pour démontrer son innocence. L’heure de la Saint-Valentin approche. À l’instar d’Hugues, Emmy peaufine sa soirée avec Antoine. Elle repousse l’idée d’Eliott d’aller à l’opéra. Le fils d’Eve s’agace des conséquences de l’arrivée d’Antoine à la colocation. Un faux témoignage orchestré par Romane est élucidé. Emmy déchante lorsqu’elle apprend qu’Antoine envisage de l’amener dans une soirée étudiante pour la Saint-Valentin.

Romane veut tuer Manon...

Manon est déterminée à confondre Romane. Comme le souhaitait Karel, l’activiste doit se dénoncer à la police. Romane assure qu’elle va assumer ses gestes. La Saint-Valentin bat son plein. À la soirée étudiante, Antoine apparaît dans un état d’ébriété avancé. Délaissée, Emmy décide de solliciter Eliott. Il lui apporte un soutien psychologique. Alex et Manu découvrent que Romane et Manon ont disparu depuis deux heures. La première emmène la seconde sur les lieux de la mort de Karel. Manon se rebelle et une altercation se produit. Manon tente d’échapper à une mort programmée par l’activiste. La fille du clan Bastide est sauvée par la police...