Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 24 janvier 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 18:35

L’enquête sur la mort du vigile du zoo d’Un si grand soleil se poursuit. Manon est au plus mal, mais Romane est sur le point de tout remettre en cause.

France 2 clôturera la semaine d’ Un si grand soleil ce vendredi 24 janvier à 20h40. Romane découvre la véritable histoire du veilleur de nuit. Alors que le clan Bastide s’inquiète pour Manon, Eliott dit non à Keiras.

Eliott renonce, Manon craque

A l’évocation de l’histoire du veilleur de nuit, Manon s’effondre en larmes. L’homme, chargé de la sécurité du zoo, a été tué au cours d’une opération menée par Romane. Le clan Bastide s’interroge sur l’attitude de Manon. Alors qu’elle est sur le point de se dénoncer à la police, Romane fait une découverte qui pourrait tout changer. Eliott annonce à Keiras qu’il ne recherche plus un associé. Il préfère renoncer à sa proposition pour des raisons personnelles. L’enquête sur le drame survenu au zoo provoque des soupçons chez Becker et Manu.

Romane ne se dénoncera pas...

Eliott se justifie sur sa décision de ne pas s’associer avec Keiras. Le fils d’Eve se lance dans une nouvelle affaire. Il retrouve son faussaire, José, pour une vente de cigarettes de contrebande. En parallèle, il se montre de plus en plus proche d’Emmy, la fille de Janet Lewis. Romane opte pour un retour de Katia en Suisse. Alors qu’Emmy passe la soirée avec Eliott, Clément est heureux de partager un moment avec Janet. Romane découvre l’article de Jo sur la mort du vigile de nuit du zoo. Lecharme est décrit comme un militant néonazi. Elle décide de ne pas faire ses aveux à la police...