Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 30 août 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2019 à 18:08

Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h40, referme une nouvelle semaine de diffusion ce vendredi 30 août sur France 2. Le dénouement pour Gary et les doutes d’Alice sont à suivre.

Tout est fini pour Gary

En route pour son domicile, Séverine est arrêtée par la police. Elle est confrontée avec Gary, toujours emprisonné au commissariat. Manu conseille à la suspecte d’avouer son meurtre eu égard aux éléments que la scientifique va assembler après ses expertises. Elle admet avoir envoyé la lettre à la police pour piéger le mari et permettre à Aurélien de faire main-basse sur l’héritage. Gary est libéré sur le champ au grand soulagement d’Inès.

Guilhem et Elisabeth : ça ne s’arrange pas

En désaccord avec Julien sur les recherches portant sur les parents d’Alice, Guilhem est bien plus préoccupé par sa guerre avec Elisabeth. Le détective est lassé d’être tenu à l’écart dans cette affaire. S’il ne supporte plus Elisabeth, la réciproque est aussi valable puisqu’elle regrette de l’avoir appelé. Quant à Alice, elle soumet à Julien, Manon et Arthur une photo d’elle étant bébé. Julien propose d’inclure la photo pour l’avis de recherche mais la mère de famille craint d’être déçue si cela n’aboutit pas.