Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : rivalité choc entre Evan et Marc, Manu viré définitivement sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/04/2023 à 14:55

Chloé organise un diner dans Un si grand soleil mais ce dernier ne se passe pas comme prévu. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Manu apprend une nouvelle retentissante concernant son avenir dans la police.

Louis a voulu se détresser de ses examens dans Un si grand soleil . Mais sa recherche d’un endroit tranquille s’est transformée en cauchemar. La visite d’un des lieux a été le théâtre d’une agression pour Robin. De plus, les deux adolescents sont visés par une plainte. Les parents tentent alors de faire front dans les prochains épisodes , diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.

Chloé au cœur d’une guerre parentale dans Un si grand soleil

En effet, Chloé organise un diner pour essayer de trouver une stratégie pour sortir Robin et Louis (Sylvain Boccara) de cette situation. Seulement, le docteur Cresson (Guillaume Delorme) est persuadé de son idée. Il pense que Louis a entrainé son ami et il ne se gêne pas pour lui dire. La soirée se transforme en une rivalité choc entre les deux pères de famille. Le professionnel de santé se permet d’attaquer Marc et Léonor (Maeva Pasquali) sur leur façon de gérer cette affaire.

Mais Chloé semble être en faveur de la conciliation. Dans les jours à venir, elle comprend que Marc (César Méric) est en train d’enquêter pour trouver la vérité sur cette agression des deux adolescents. De plus, le journaliste est persuadé que son enfant dit vrai et va essayer de dénicher des éléments probants. Elle va le rejoindre et former une alliance. Mais le duo pourrait bien connaitre une issue tragique dans le futur.

Manu retrouve Alex sur France 2

Manu (Moïse Santamaria), dans le même temps, est convoqué par le commissaire Becker. S’il pense alors être viré définitivement, il lui annonce le contraire. En effet, la veille, en sortant de son bureau, Clément Becker (Yvon Back) a déchiré sa lettre de démission et l’a mise dans la poubelle de la femme de ménage.

Mais la période de paperasse du capitaine Léoni va vite tourner court, puisqu’il va être responsable de l’enquête autour de la mort d’Aline Delclos (France Renard). Seulement, Ève (Emma Colberti est au cœur de cette affaire. Il va donc demander à être dessaisi de cette enquête à son patron.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.