Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Serge Levars accuse Camille, Daumier au bord de l’écroulement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2021 à 12:15

Grâce à Kira, Camille trouve un moyen de pression sur Serge dans Un si grand soleil. Lucille, elle, est menacée par un Daumier qui sent que le vent tourne en sa défaveur.

Camille fait une découverte primordiale sur son beau-père Serge dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil. Par ailleurs, l’avocat s’apprête à mener une nouvelle bataille contre Florent mais moins personnelle que par le passé. Aussi, Johanna fait une proposition à son confrère alors que cette dernière entend faire tomber Daumier pour ses agissements.

Serge et Camille, les faux-semblants

Levars (Laurent Frattale) prépare le terrain avec Camille (Léonie Dahan-Lamort) car il va mener une bataille juridique face à Florent (Fabrice Deville). Il explique à l’adolescente que le duel sera uniquement professionnel et qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour sa relation avec Kira (Coline Ramos-Pinto). La fille de Manu se sent visée et affirme ne pas être responsable du cambriolage, alors Serge met fin à la discussion pour éviter un conflit. Cela n’empêche pas Kira de fouiller les documents dérobés à l’avocat et elle informe son amie de ses découvertes. Si Serge tenait tant à retrouver ces documents, c’est parce que ceux-ci contiennent des actions placées aux îles Caïmans. L’homme se rendrait donc coupable de fraude fiscale, d’où sa volonté de ne pas aider la police dans cette enquête.

Florent associé à Johanna ?

Lucille (Naïma Rodric) publie une enquête à charge contre Daumier dans lequel deux autres plaignantes s’attaquent au propriétaire du local occupé par Johanna (Aurore Delplace). Cet article sort au moment où le suspect est interrogé par la police. Celui-ci, fou furieux, contacte ensuite Lucille pour l’insulter et la prévenir qu’il entendait porter plainte pour diffamation. Florent, lui, découvre les bureaux de Johanna. L’ex-femme de Christophe aimerait s’associer avec Florent et lui propose d’investir les locaux. Le compagnon de Claire se montre enjoué par l’idée.

3.51 millions de téléspectateurs ont pris part à l’inédit du jeudi 2 septembre 2021, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.6%.