Un si grand soleil (spoiler) : Steve pactise avec Camille, Anissa se rapproche de l’ennemi

lundi 20 décembre 2021 à 15:30 |
Capture France 2

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Anissa fait une rencontre à haut risque tandis que Camille et Steve décident de mentir à leur entourage.

Tandis que Yasmine est surprise par Janet à voler une patiente dans Un si grand soleil, sa fille tombe sous le charme d’un ennemi sans le savoir. Quant à Steve et Camille, ils prennent une décision radicale pour ne pas mettre en péril leur couple.

Steve a été contraint de quitter Camille (Léonie Dahan-Lamort) à la demande de son grand-frère qui craint de voir Manu (Moïse Santamaria) s’acharner sur lui. Ainsi, alors qu’ils font les boutiques, Marvin se montre très généreux mais Steve voit bien que celui-ci a quelque chose à se faire pardonner. Il en a marre d’être associé au trafic de son frère et Marvin s’énerve en lui rappelant ce que son trafic, justement, permet d’offrir à son petit frère.

Camille vite rassurée

Très vite, Steve craque en se rendant discrètement chez sa petite amie. Il s’excuse auprès de Camille et finit par l’embrasser. Tous deux s’avouent leur amour et ils cherchent une solution. Finalement, il est décidé qu’ils vont poursuivre leur histoire d’amour mais incognito. En soirée, elle fait croire à son père qu’elle s’est séparée de Steve.

Yasmine (Soria Moufakkir) surprend une conversation à l’hôpital dans laquelle David explique à son banquier avoir des soucis financiers. Elle lui propose de l’aider mais l’infirmier refuse, conscient qu’elle ne roule pas sur l’or. La mère d’Anissa et Driss fouille ensuite dans la chambre d’une autre patiente pour lui subtiliser des clés mais Janet la surprend. Yasmine n’est pas très convaincante sur ses explications.

Janet surprend Yasmine

L’homme de main de Moreau ne lâche plus Yasmine et il échange avec Anissa (Siham Falhoune) qui a un problème avec son vélo. Cette dernière semble conquise par l’homme tandis qu’elle est attendue par Inès en boîte de nuit. Anissa décommande leur soirée.

3.83 millions de Français ont pris part aux inédits du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 16.4%.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022