Un si grand soleil (spoiler) : une actrice abusée, le retour de Marie (Gabrielle Lazure), la mère de Claire sur France 2 ?

lundi 25 avril 2022 à 19:11 |
Capture France 2

Gabrielle Lazure de Un si grand soleil était l’invitée de Ca commence aujourd’hui sur France 2, face à Faustine Bollaert ce jeudi 21 avril 2022. L’actrice a révélé le cauchemar que lui a fait vivre sa mère.

Gabrielle Lazure était l’invitée de Ca commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert sur France 2 ce jeudi 21 avril 2022. Sur le thème « Mère toxique : comment se libérer et avancer ? » , l’ex-actrice de la série Un si grand soleil a pu révéler son calvaire avec sa mère durant son enfance.

Gabrielle Lazure devient fantôme dans Ca commence aujourd’hui

L’artiste a parlé d’abus et d’absence de sa mère. « Elle se caressait pendant que l’on était assis à côté d’elle, quoi. Au bout d’un moment, on finit par comprendre ce qui se passe » a confié Gabrielle Lazure dans l’émission de témoignages. Elle a poussé le vice encore plus loin en proposant de la drogue psychédélique à sa fille. « Elle m’a dit : « Si tu as vraiment besoin d’en prendre, je peux en avoir de la pure ». C’est la maman qui devient la dealeuse »

Elle a défini sa mère dans Ca commence aujourd’hui comme quelqu’un « qui n’était pas très connectée au réel ». Pourtant, elle était psychologue, mais cette dernière était très concentrée sur son travail. Gabrielle Lazure affirme que sa maman n’aurait pas dû faire des enfants. « Elle a fait ça parce que tout le monde le faisait à l’époque » a expliqué l’interprète de Marie Estrela dans Un si grand soleil.

Un rôle important dans Un si grand soleil

Gabrielle Lazure a joué le rôle de la mère de Claire Estrela (Melanie Maudran) durant les huit premiers mois de la série Un si grand soleil sur France 2. Après avoir été au centre d’une arche, la femme a quitté le feuilleton.

Son personnage a découvert comment était morte une de ses filles, Angèle Estrela. Par la suite, elle s’est éloignée de son mari, Victor avant de prendre un nouveau départ. La maman de l’infirmière a donc quitté Montpellier pour le Canada pour s’y ressourcer avant de révéler qu’elle s’y installe définitivement.

Pour le moment, son retour dans le feuilleton n’est pas d’actualité. Mais ce n’est pas le seul membre de la famille de la désormais infirmière libérale. En effet, Théo (Gary Guénaire), le fils de Claire est parti effectuer un stage humanitaire au Kenya.

Les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »