Un si grand soleil (spoiler) : Johanna déclare la guerre, les menaces de Yann sur France 2

lundi 21 novembre 2022 à 16:29 |
Capture France 2

Entre novembre et décembre 2022 dans les épisodes inédits de Un si grand soleil sur France 2, Guilhem est encore au cœur des discussions. Il a récemment été arrêté par la police. Il est suspecté d’être le meurtrier de sa femme, Sylvie, retrouvée inerte au bas d’un escalier.

Pour se cacher et se protéger, Guilhem a trouvé un faux alibi auprès d’Elisabeth Bastide. La directrice de L Cosmétiques choisit finalement de dénoncer Guilhem (Manuel Blanc) Johanna, son avocate, est au centre du jeu dans Un si grand soleil diffusé sur France 2.

Élisabeth met Guilhem face à son mensonge sur France 2

L’histoire entre Johanna et Yann est particulière. Dernièrement, Yann s’est confié à Hugo, son ami, en disant qu’il se sent trop différent de Johanna pour continuer avec elle. Cette dernière est très déçue que Yann soit parti au petit matin sans même la réveiller. La tension entre eux s’accroit depuis que Johanna est officiellement l’avocate de Guilhem, accusé du meurtre de Sylvie et entendu par la police.

Yann essaye de la confronter pour savoir si son client est coupable. Johanna prétend qu’il est innocent. L’idylle avait mal débuté entre Yann et Johanna et cela semble se poursuivre sur la même trajectoire. Yann va jusqu’à ordonner une perquisition chez Guilhem, dont tout Montpellier sait désormais qu’il a de gros problèmes d’argent. Le jour de la mort de Sylvie (Olivia Brunaux), il a rencontré un banquier pour se faire prêter illégalement de l’argent.

Johanna au tribunal pour Guilhem dans Un si grand soleil

L’usurier nie, comme prévu, les propos de Guilhem qui l’a dénoncé. Johanna (Aurore Delplace) offre son plein potentiel pour Guilhem en se confiant notamment à Claudine. Elle demande une contre autopsie à Cécile pour voir s’il ne s’agit pas d’un accident.

Pendant les interrogatoires, Yann se fâche de plus en plus avec Johanna. Il finit par la rassurer autour d’un verre pour apaiser les tensions. Il promet qu’il n’outrepassera pas ses fonctions et que si Guilhem est innocent, il le prouvera. Mais Johanna est une femme qui ne se laisse pas abattre comme elle l’a prouvé, précédemment, en résistant aux tensions existantes avec Paul.

La suite de Un si grand soleil est à retrouver est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »