Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une disparition, Eliott / Bilal... semaine de chaos pour les Bastide

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2020 à 15:46

Alors qu’un personnage central disparaît, le clan Bastide est acculé par Hugues. Bilal prend une décision radicale non sans conséquence pour deux héroïnes d’Un si grand soleil. L’été s’annonce explosif sur France 2.

Un si grand soleil est actuellement axé sur une intrigue dramatique autour d’Eliott. Alors que sa mère Eve se rapproche de Justine, le personnage de Stéphane Monpetit est acculé par la mort d’Oleg, l’un de ses employés ukrainiens.

L’entourage d’Eliott en danger

L’enquête sur le drame, noué sur le chantier de Portel, connaît des rebondissements. Becker, qui a cherché à se servir de sa belle-fille Emmy, découvre les dessous des affaires d’Eliott. Ce dernier entreprend un grand ménage dans son entourage. Tous ceux qui ont travaillé sur le chantier sont interrogés par la police. Les langues commencent à se délier. Les proches d’Eliott sont dans le viseur.

Eve et Justine en couple, Pierre disparaît

Alors que Soriano maintient son témoignage à charge contre Portel, Pierre devient un témoin gênant. Pour Eliott, il ne fait aucun doute qu’il pourrait faire tomber des têtes. Pierre disparaît dans des conditions mystérieuses, renforçant les soupçons de la police. Tandis qu’Eliott ignore le début d’idylle entre Eve et Justine, Julien est déterminé à prouver à Elisabeth qu’Hugues est un escroc.

Bilal renonce, Julien entre en guerre

Pour parvenir à ses fins, Julien engage un détective privé. Hugues passe à la vitesse supérieure. Il s’introduit dans les fichiers de L-Cosmétiques afin d’organiser une campagne de dénigrement. Il s’en prend ensuite au zoo d’Alice. Le clan Bastide est plus que jamais sous pression. Julien orchestre un plan pour confondre Hugues. De son côté, Bilal est sur le point de renoncer au projet d’être le géniteur du futur enfant d’Elise et Sofia...