Un si grand soleil (spoiler) : une mort douloureuse pour Enzo, le départ de Lucille, Akim sous le choc sur France 2

jeudi 7 juillet 2022 à 15:47 |
Capture France 2

Aurore recroise Enzo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès ce vendredi 8 juillet 2022 sur France 2, Akim déchire le coeur de Lucille alors qu’elle lui apprend une heureuse nouvelle.

L’affaire Philippe Verneuil a rythmé certains épisodes de la série Un si grand soleil . Le dirigeant de la société de transports est emmené en détention avant de pouvoir être jugé. Aurore se démène quant à elle pour gérer les dossiers importants de l’entreprise et l’accompagnement quotidien de son père.

Dans les prochains inédits diffusés à partir du vendredi 8 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Enzo est tombé amoureux d’Aurore. Après avoir reçu un premier refus de la part de la jeune femme, il se dit qu’il serait trop dommageable de ne pas retenter sa chance lorsqu’il la recroise.

Aurore et Enzo se rapprochent dans Un si grand soleil

Aurore se rend en effet aux Sauvages pour déjeuner. Enzo le remarque et vient la servir. Il affirme qu’il fait son alternance à la paillote. À la fin du repas, Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi) constate qu’Enzo a le béguin pour la fille de Philippe Verneuil. Alors que sa voiture tombe en panne, la responsable du fils de Florent (Fabrice Deville) propose que son employé l’emmène, car ce dernier a fini son service.

Pendant le trajet, Aurore (Clara Huet) est poussée aux confidences. Elle révèle avec douleur la mort de sa mère quand elle était plus jeune. Depuis lors, elle se sent très proche de Philippe, son père. Très touché par la confiance qu’elle lui accorde, Enzo (Teïlo Azaïs) la remercie d’avoir témoigné son ressenti sur sa situation. Il arrivera alors à décrocher un dîner avec elle.

L’annonce choc de Lucille sur France 2

Pendant ce temps, Akim (Aïssam Medhem) coule des jours heureux avec Lucille au sein de la colocation. Mais il veut avoir l’acquisition d’un cocon pour eux deux. Il recherche un appartement. Mais alors que le fonctionnaire est optimiste quant à sa quête, une nouvelle va venir bousculer leur quotidien dans les prochains jours.

En effet, alors que le policier offre des roses à Lucille (Alicia Dadoun), la journaliste annonce qu’elle a été retenue pour un poste de correspondante au Midi Libre à Barcelone. Elle demande alors à son compagnon de la suivre et de prendre une année sabbatique. Mais ce dernier ne veut pas. Il s’en va, déçu par cette annonce choc. Dans les jours suivants, le colocataire de Ludo (Folco Marchi) aura quelques remords à propos de son comportement égoïste.

De nouvelles péripéties sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022