Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile annonce son départ, Bilal bientôt papa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2020 à 16:55

Les tensions s’accentuent entre Eliott et Virgile dans Un si grand soleil. Bilal, lui, va se voir confier un rôle de la plus haute importance.

Elise et Sofia avancent dans leur processus de maternité dans le feuilleton Un si grand soleil. Au contraire, Eliott et Virgile s’éloignent et les deux hommes semblent irréconciliables.

Bilal, sans l’once d’une hésitation

Dans les prochains épisodes, Elise met sa promesse à exécution et vient trouver Bilal pour lui demander d’être le géniteur de son futur bébé avec Sofia. Bilal est touché par la proposition de son amie qui lui demande de prendre le temps de la réflexion. Peu de temps après, l’ex-compagnon de Damien livre son verdict. En débarquant à la paillote, il indique au couple qu’il accepte d’être le père génétique de leur enfant tout en assumant le simple rôle de tonton.

Eliott met la pression à Virgile

Virgile s’agace déjà de l’attitude d’Ève qui lui reproche d’être rentré tard le week-end. La mère d’Eliott ne semble pas vouloir lâcher son ex. Désemparée, elle explique à son fils qu’elle ne sait plus quoi faire avec le père de Léa. Elle craint que ce dernier ne fasse une connerie et demande à Eliott de suivre Virgile. Le jeune homme découvre la nouvelle aventure de Virgile en croisant l’homme dans la rue. Il exige son départ de la maison, ce qu’accepte Virgile qui promet de mettre les voiles le lendemain.

L’inédit du mercredi 24 juin a rassemblé 3.27 millions d’inconditionnels, correspondant à 15.1% du public âgé de 4 ans et plus, en progrès de 0.2 point en comparaison de la veille.