Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile prépare un braquage, la machination autour d’Akim se précise

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2020 à 15:30

Virgile est déterminé à sortir de sa torpeur dans Un si grand soleil. Pour cela, il compte

Akim fait l’objet de nombreuses révélations dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. Tantôt victime, tantôt coupable, son cas divise. Lucille est en quête de vérité mais elle doit faire face à un mur. Quant à Virgile, il s’embarque dans un projet périlleux qui pourrait causer sa perte.

Un cadavre qui n’existe pas

Toujours amoureuse d’Akim malgré une séparation brutale, Lucille veut prouver l’innocence du jeune homme mais rien n’est moins simple. Eliott, chez qui elle voit un allié de taille, se mure dans le silence. Il prétend n’avoir aucune information à partager auprès d’elle, mais en réalité, il obéit aux consignes d’Akim qui lui a demandé de ne rien dire sur leur affaire commune. Johanna, de son côté, se rend chez Alice. L’avocate n’y va par quatre chemins et concède que les faits s’accumulent contre son client. Pour autant, elle reste persuadée de son innocence et met en avant la qualité de la machination mise en place pour faire tomber le frère de Bilal. Néanmoins, la situation pourrait s’inverser puisque le docteur Maury certifie que la morgue n’a enregistré aucun mort prénommé Jordan. Un jeune homme de 29 ans a bel et bien été admis pour un traumatisme crânien mais il s’en est finalement sorti.

Le projet fou de Virgile et Elsa

Au camping, le retour de Virgile emplit Vivien de joie. Ce dernier reste sous les ordres d’Eliott qui souhaite garder un œil attentif sur Virgile. Pour sa part, Manu veut acquérir la certitude qu’il a bel et bien revu Elsa en ville. Ainsi, il ment à Stéphanie quant à l’utilisation des caméras de surveillance place de la Comédie. Ce coup-ci, le doute n’est plus permis, Elsa est bien de retour à Montpellier. La fugitive, justement, convainc Virgile de participer à un braquage. Ce dernier accepte à la condition de prendre des braqueurs pour cible afin que la police ne s’en mêle pas.

3.95 millions de fans ont pris part aux derniers rebondissements, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.5%.