Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine pousse un cri d’alarme, Becker jaloux de Bernier sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/02/2023 à 11:15

Yasmine demande à Gérald de se détendre, certaine de son innocence dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Claudine tient le procureur Bernier mais cela n’est pas du goût de Becker.

Claudine essaye de faire tomber le statut intouchable de Johanna dans Un si grand soleil . Après son échec de devenir associée, elle a décidé de passer du côté obscur et de payer Marius afin de la mettre en prison et de récupérer ses parts. Le collègue de Gérald est donc sous les feux des projecteurs en révélant que son patron a été malhonnête dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.

Gérald vengé dans Un si grand soleil

Gérald (Christophe Favre) en effet, fait état de son interrogatoire auprès de Yasmine (Soria Mouffakir). Il lui qu’il a été regardé comme un coupable, alors qu’il est persuadé de n’avoir rien fait. L’infirmière est décidée à le rassurer et à ne rien lâcher. Elle veut prouver son innocence et pousse un cri d’alarme. « Il est hors de question que tu payes pour quelqu’un d’autre », lui affirme-t-elle.

Dans le même temps, Marius est la cible de Yann (Constantin Balsan). En effet, ce dernier a été louche dans ses actes. Le membre des forces de l’ordre est certain que son retard de loyers a été comblé avec de l’argent pour faire un faux témoignage. Il accuse donc Milo Pelletier (Gregory Questel) d’avoir soudoyé le collègue de Gérald pour l’accabler. D’ici les jours à venir, il va être interpelé par la police.

Claudine : femme fatale sur France 2

Claudine (Catherine Wilkening) discute alors avec le procureur Bernier (Franck Adrien), à la sortie du tribunal. Cette dernière lui dit qu’il a mal parlé à sa cliente. Mais le haut magistrat s’excuse immédiatement d’avoir été désagréable avec cette dernière. Cependant, il avoue qu’il est de mauvaise humeur ces temps-ci. Seulement, il affirme que cette raison vient potentiellement du repas promis par Claudine.

Consciente de faire trainer en longueur les désirs de son interlocuteur, elle prend les choses en main et lui propose un diner le lendemain soir. Elle l’invite alors dans un beau restaurant. Mais toute cette discussion est vécue par le commissaire Becker (Yvon Back). Le membre des forces de l’ordre lui fait donc une scène de jalousie. Mais Claudine la charrie en lui disant qu’il l’embête un peu. Mais comment va-t-elle utiliser le procureur Bernier dans sa machination ?

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.