Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine se sacrifie pour Anissa, Elisabeth et Jennifer mènent l’enquête

lundi 14 mars 2022 à 14:20 |
Capture France 2

La liberté de Yasmine ne tient plus qu’à un fil dans Un si grand soleil en cette mi-mars 2022 après le meurtre de Léo. Elisabeth, pour sa part, reste très attentive à la situation de Jennifer après le cambriolage.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Claire est en mesure d’épauler Alain et Elisabeth à travers son expérience clandestine de cambrioleuse. Yasmine, pour sa part, doit mettre en péril sa propre liberté pour sauver sa fille Anissa, accusée du meurtre de son compagnon.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) réfléchit à la meilleure manière de s’y prendre avec Jennifer (Elyne Craipeau) après les révélations de Guilhem sur la mère de la jeune femme. La femme d’affaires revient lui parler pour lui faire savoir qu’elle peut se confier à elle à tout moment. Elle demande aussi à cette dernière ainsi qu’à Arthur de lui établir la liste de toutes les personnes qui étaient informées de leur séjour à Londres pendant le cambriolage.

David parmi les suspects

Jennifer s’oriente vers David, confronté récemment à des problèmes d’argent car c’est auprès de lui seul que la jeune infirmière a partagé ce week-end. L’enquête peine à avancer tandis que Alain et Elisabeth font leur déposition au commissariat. La nuit, Claire (Mélanie Maudran) rend visite à José pour lui soumettre des photos d’objets volés et l’homme est en mesure de l’aider dans ses recherches. Il attend une offre financière.

Yann se charge d’interroger Anissa (Siham Falhoune) après la mort de Léo. La fille de Yasmine (Sofia Moufakkir) se dit innocente et affirme que son compagnon était vivant au sortir de leur dispute. Florent, chargé de défendre sa stagiaire, met fin à l’interrogatoire pour s’entretenir avec sa cliente. Margot, quant à elle, est chargée de prévenir Yasmine.

Yasmine joue cartes sur table

Pour l’heure, l’aide-soignante ne peut parler avec Florent (Fabrice Deville) tandis que l’autopsie indique que Léo est mort dans sa chute. Aussitôt, Yasmine accuse Erwan et met en avant le mobile de la vengeance. Aussitôt, elle débarque au bureau de Johanna en compagnie de Gérald. Elle décide de tout déballer et revient sur tous les sacrifices consentis pour sauver la vie de son fils.

Les quatre épisodes programmés du lundi 7 au jeudi 10 mars 2022 ont permis à France 2 de conquérir 3.52 millions de fidèles, se traduisant par une part de marché s’élevant à 15%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022