Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : Bernier se venge du départ d’Eliott, Akim trahit Lucille, semaine offensive sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2022 à 17:25

Alors que Manu entend se réconcilier avec son ami Virgile, Akim joue à un jeu dangereux avec Lucille dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Cette semaine dans Un si grand soleil, les fans vont découvrir un nouveau visage pour Lucille avec le départ soudain de son interprète Naïma Rodric, remplacée par Alicia Dadoun. La journaliste, désireuse de s’entretenir avec un dealer, se retrouve doublée par son petit ami qui l’accuse d’infidélité. Bernier, lui, passe ses nerfs sur Eve après le départ d’Eliott.

Eve, nouvelle cible de Bernier

Depuis sa sortie du coma, Manu (Moïse Santamaria) prétend ne pas se rappeler de son agression, perpétrée par Philippe Orson. Alex finit par lui confier que Becker et Yann ont des doutes sur sa sincérité mais le Capitaine de police est davantage préoccupé par les tensions entre Virgile (Fred Bianconi) et Eve (Emma Colberti).

Virgile ne veut plus s’impliquer au camping et la prof de français estime qu’il est plus judiciable de procéder à une vente dans ce cas. Eliott, pour sa part, a bel et bien quitté Montpellier sans saluer une dernière fois sa mère. Eve se retrouve donc dans le collimateur de Bernier (Franck Adrien) qui ne compte pas la lâcher jusqu’à ce que le Procureur retrouve la trace du jeune homme.

Akim fait coup double

Lucille, pour sa part, est en quête de l’interview d’un dealer et elle préfère le dissimuler à Akim (Aïssam Medhem). Ce dernier a des soupçons et il s’en émeut auprès de Bilal, craignant d’être trompé par sa petite amie. Akim, inquiet, compte sur la complicité de Thierry et après avoir fouillé les affaires de la journaliste, il décide d’organiser l’arrestation d’Adam. Mais Lucille apprend la vérité et une crise s’installe au sein du couple.

Arthur (Auguste Yvon) finit par avouer à Jennifer (Elyne Craipeau) qu’il a des sentiments à son encontre et cette dernière l’embrasse. Arthur est sur son petit nuage mais il se nourrit d’illusions. Par ailleurs, Alain s’inquiète de constater que le petit-fils d’Elisabeth passe par toutes les émotions ces derniers jours.