Toutelatele

Un si grand spoiler (spoilers) : ce qui va se passer jusqu’en septembre 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2020 à 18:51

La fin du mois d’août s’annonce torride dans Un si grand soleil avec la passion développée par Claire et Joshua. Elisabeth Bastide, elle, ne tarde pas à renfiler le costume de femme d’affaires.

Après un été grandement consacré à la famille Bastide avec le duel final entre Hugues et Julien, Un si grand soleil ne s’apprête pas à mettre tout de suite au repos Elisabeth et ses proches malgré l’arrivée de nouvelles intrigues pour dynamiser les prochains inédits.

Claire et Joshua, les opposés s’attirent

Avant la rentrée de septembre, l’idylle naissante entre Claire et Joshua va revêtir une importance croissante. Dès son arrivée, le médecin n’a pas laissé insensible l’infirmière, qui n’a eu de cesse de surréagir à son encontre. Après quelques disputes, les deux collègues se rapprochent jusqu’à s’embrasser quand ils se rejoignent à la pharmacie avant de faire l’amour. Mais il ne va sans doute pas s’agir d’un coup isolé. En effet, Sofia repère l’attirance de Claire pour le médecin mais la mère de Théo découvre un secret qui chamboule tout.

En effet, Joshua consomme abusivement des antidouleurs susceptibles de réduire ses capacités à l’hôpital. Il pourra toutefois compter sur son entourage pour essayer de le sortir de cette situation alors qu’il s’apprête à divorcer de sa femme. Le problème pour Claire étant qu’elle prend conscience de ne plus contrôler ses sentiments à l’égard du frère de Mo, tout comme Florent réalise que sa compagne s’éloigne irrémédiablement de lui.

Elisabeth interfère dans le business de son fils

Quant à Elisabeth et Julien, ils vont de nouveau s’éloigner l’un de l’autre quand celui-ci présente à sa mère un nouvel associé, Xavier Foucher, mais l’homme ne plait pas à l’ex-femme d’Hugues. Si l’amitié des deux hommes se développe, Elisabeth met en péril la bonne relation retrouvée au sein de la famille afin d’intervenir dans les affaires.