Un Skins version US en développement sur MTV

vendredi 28 août 2009 à 11:56 |
All3media International

Qualifiée par de nombreux séries-philes et professionnels comme l’une des meilleures séries britanniques depuis de nombreuses années, Skins serait en passe d’être adaptée pour les petits écrans américains.

En effet, selon les rumeurs circulant sur la toile, MTV aurait raflé les droits d’adaptation de cette série phare, déjà diffusée outre-Atlantique sur BBC America. Selon la rumeur, la chaîne CW (Gossip Girl) était également intéressée

Afin de « préserver l’authenticité de la série », Bryan Elsley, cocréateur de la version originale, devrait non seulement participer à l’écriture de cette nouvelle version, mais également en être le producteur exécutif. De plus, comme ce fût le cas en Angleterre, MTV devrait également demander à une bande de jeunes inconnus de participer au projet, que ce soit au stade de l’écriture que devant les caméras.

« Nous désirons préserver l’authenticité de la version britannique, et sommes excités à l’idée de collaborer avec l’équipe originale, afin de développer des histoires qui puissent parler à la jeunesse américaine », s’enthousiasme Liz Gateley, en charge des séries en développement pour MTV.

A noter qu’une quatrième saison de Skins est en cours de tournage outre-Manche...

USA    SERIES TV    ANGLETERRE    SKINS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

2 - TF1 : le départ de Nikos Aliagas officialisé, son remplaçant annoncé par la chaîne privée

3 - La Villa 8 : le départ de Jane après sa rupture avec Samy, Amandine en larmes sur TFX


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »