Toutelatele

Une boutique dans mon salon : Emilie, Chantal, Mélanie et Annick remplacent les Reines du shopping

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/07/2016 à 17:26

A compter du 25 juillet, M6 va tester un nouveau format sur son antenne. Cependant, la chaine ne compte pas prendre de risques en le propulsant directement sur la tranche de l’avant 19.45.

En effet, Une boutique dans mon salon fera son arrivée en lieu et place des rediffusions des Reines du shopping, du lundi au vendredi à 17h30.

Produite par Enibas (Météo à la carte, Tout compte fait…), l’émission met en compétition des vendeuses à domicile. Tout au long de la semaine, chacune d’entre elles aura 90 minutes pour convaincre cinq acheteuses compulsives de l’intérêt des produits présentés. Le jour de la finale, une seule sera sacrée « meilleure vendeuse de la semaine », celle qui aurait réalisé le meilleur chiffre d’affaires. Elle remporte alors la somme de 2000 euros.

Pour cette première semaine, place à Emilie, Chantal, Mélanie et Annick qui vont recevoir des acheteuses.

À noter que l’émission n’est pas incarnée à l’inverse des Reines du shopping avec Cristina Cordula et Chasseurs d’appart’ avec Stéphane Plaza. Reste à savoir si cela lui permettra de gagner sa place sur la grille à l’issue de ce test.

Pour mémoire, au cours de l’été 2015, la chaine avait proposé pendant trois semaines Chasseurs d’appart’, un nouveau programmé mené par Stéphane Plaza. Les audiences allant crescendo, l’émission avait eu droit à une nouvelle salve. Depuis, elle occupe avec succès l’access de M6 en faisant le plein auprès des femmes de moins de 50 ans. D’autres programmes ont eu moins de chances ces dernières saisons comme Mon bistro préféré ou encore Tous les couples sont permis, tout deux déprogrammés rapidement faute d’audience.

Une boutique dans mon salon s’ouvrira le lundi 25 juillet dès 17h30 sur M6.